Sevil ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 19:58:50
Patty et moi on était les plus rapides au quizz. Mais les QT je les ai plus organisés que participer.
Vous me donnez un jour après le 25 ou la plupart d´entre vous êtes là, et j´organise un Quizz Tournament si vous voulez. Je vais finir de voir le grand prix et après : ALLEZ LE FC BARCELONE !
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:11:53
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88877-1-0-0-0-0.htm | Citation de : Kyo_666 | Date du message : 17 juin 2007 à 19:58:50 | Contenu du message : | "Patty et moi on était les plus rapides au quizz. | Mais les QT je les ai plus organisés que participer. | | Vous me donnez un jour après le 25 ou la plupart d´entre vous êtes là, et j´organise un Quizz Tournament si vous voulez. | Je vais finir de voir le grand prix et après : ALLEZ LE FC BARCELONE ! "
VIVA BARCAAA
Reuh
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:12:25
Ah bah ca c´est ballot, on est floodes.
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:14:36
Il va gouter de l´arme v6 le pauvre ^^
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:15:17
Paix a son ame
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:16:05
AkOkLeNoeliste
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:20:53
AhOkLeNoLife surtout.
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:24:25
Je dis : Vive JVF !
Klem75PES
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:26:16
Pourquoi?
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:27:59
J´ignore ses messages et donc je ne subis pas sa bêtise.
AnoLifter
Niveau 62
17 juin 2007 à 20:28:39
Oui, je l´avais aussi ignoré avant
lance l´Arme...*
________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
loutina2006
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:29:41
Hooo, y´a eu une réunion de famille et j´étais pas là XD
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:32:06
C´est le ralliement à Riku.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:32:45
Le déclin est enclanché
loutina2006
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:33:55
Mouais, je pensais qu´il venait encore me raconter des conneries alors j´ai ignoré XD
AnoLifter
Niveau 62
17 juin 2007 à 20:34:21
Loutina ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
loutina2006
Niveau 10
17 juin 2007 à 20:35:57
Ano
ça faisait longtemps que j´avais pas envoyé une demande pour qu´on me redise mon mdp