Dans ma ville (Colmar), il y avait une banderole. "Sarkozy vote Meyer".
Si j´avais eu 18 ans en Mai, j´aurais voté pour Sarkozy... mais maintenant, je ne sais pas... Entre le génie du dictateur et la bêtise de l´opposition...
Je suis perdu !
Et je vais vous montrer le pourquoi...
Voilà, vous savez qu’en ce moment, Airbus n’est pas au meilleur de sa forme, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais juste pour vous rappeler que le gus nommé à la tête d’Airbus avant le crash (lol) et qui est parti avec un jolie parachute doré (donc entendez par là avec quelques millions d’€uro) pendant qu’Airbus ce casse la gueule, qu’on va virer du personnel, et que le personnel a recu une misérable prime d’intéressement de moins de 3€ je crois (mais lui il peut partir avec tous ces millions alors qu’il a foutu le bazard !) ...
Bref tout ça c’est une autre histoire, et je voulais en venir au sujet de la news.
Ce monsieur donc, a été nommé à l’époque à la tête d’Airbus par M. Chirac, non pas parceque c’était quelqu’un qui avait les compétences pour diriger cette société, mais parceque c’était un ami ou connaissance à notre ancien Président. On a vu où tout ca a attéri (lol).
Avant la Campagne, M. Sarkozy avait dit, que cela ne se reproduirait plus, et qu’on nommerait par vote à l’Assemblée Nationale les futures patrons des grands groupes Français, pour leur compétences et non pour leur amitié avec tel ou tel ministres ou Président.
Or il y a quelques jours, j’apprends la nomination d’un ami, et ancien directeur de campagne de M. Sarkozy, M. Laurent Solly, à la direction de TF1 !! !
C’est un peu l’Hôpital que se fout de la charité là…
Alors bon je dis pas, ce monsieur peut être compétent, mais cela pose deux problème :
1- il ne respecte pas ce qu’il avait dit, à savoir ne pas nommer d’ami à la tête d’entreprise française. (Premier mensonge d’un longue série ?)
2- Cela pose le problème moral sur la liberté des médias, et de la crédibilité de TF1 vis à vis de son métier d’informations objectives(enfin, s’ils leur en restaient encore un peu lol).
Vous inquiétez pas, les sarkozystes, je serais là pour vous conter les messonges de Sarkozy, histoire que vous voyez bien quel personnage vous avez élu !
(Au passage, je vous rappellerais qu’Hitler à été élu DEMOCRATIQUEMENT, tout comme BUSH !)