CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:39:12

Quelle personnalité et originalité, Jizo. :ouch: :(

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:51:53

mais appelle moi albert mince :(
t´as vu ça :cool:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:59:56

Harry-Potter16 Posté le 17 juin 2007 à 11:41:27 Riku qui fais de la lèche pour qu´on vote pour lui .

Je ne répondrais en aucun cas à ce genre de remarques infondées, blessantes, ayant pour but d´attiser la haine et la violence.

AnoLifter
AnoLifter
Niveau 62
17 juin 2007 à 13:02:37

Vous allez quand même pas recommencer ? :hum:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:03:13

:rire: moi j´ai fini avec ça :rire: je m´en calle maintenant :(

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:04:45

Non, je ne rentrerais pas dans son jeu. Si Harry-potter16 a quelque chose à me dire, il peut le faire sur MSN sans aucun problèmes. :)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:10:42

Dans ma ville (Colmar), il y avait une banderole. "Sarkozy vote Meyer". :sarcastic:

Si j´avais eu 18 ans en Mai, j´aurais voté pour Sarkozy... mais maintenant, je ne sais pas... Entre le génie du dictateur et la bêtise de l´opposition... :doute: Je suis perdu !
Et je vais vous montrer le pourquoi...

Voilà, vous savez qu’en ce moment, Airbus n’est pas au meilleur de sa forme, je ne vais pas rentrer dans les détails, mais juste pour vous rappeler que le gus nommé à la tête d’Airbus avant le crash (lol) et qui est parti avec un jolie parachute doré (donc entendez par là avec quelques millions d’€uro) pendant qu’Airbus ce casse la gueule, qu’on va virer du personnel, et que le personnel a recu une misérable prime d’intéressement de moins de 3€ je crois (mais lui il peut partir avec tous ces millions alors qu’il a foutu le bazard !) ...

Bref tout ça c’est une autre histoire, et je voulais en venir au sujet de la news.
Ce monsieur donc, a été nommé à l’époque à la tête d’Airbus par M. Chirac, non pas parceque c’était quelqu’un qui avait les compétences pour diriger cette société, mais parceque c’était un ami ou connaissance à notre ancien Président. On a vu où tout ca a attéri (lol).

Avant la Campagne, M. Sarkozy avait dit, que cela ne se reproduirait plus, et qu’on nommerait par vote à l’Assemblée Nationale les futures patrons des grands groupes Français, pour leur compétences et non pour leur amitié avec tel ou tel ministres ou Président.

Or il y a quelques jours, j’apprends la nomination d’un ami, et ancien directeur de campagne de M. Sarkozy, M. Laurent Solly, à la direction de TF1 !! !

C’est un peu l’Hôpital que se fout de la charité là…

Alors bon je dis pas, ce monsieur peut être compétent, mais cela pose deux problème :

1- il ne respecte pas ce qu’il avait dit, à savoir ne pas nommer d’ami à la tête d’entreprise française. (Premier mensonge d’un longue série ?)
2- Cela pose le problème moral sur la liberté des médias, et de la crédibilité de TF1 vis à vis de son métier d’informations objectives(enfin, s’ils leur en restaient encore un peu lol).

Vous inquiétez pas, les sarkozystes, je serais là pour vous conter les messonges de Sarkozy, histoire que vous voyez bien quel personnage vous avez élu !
(Au passage, je vous rappellerais qu’Hitler à été élu DEMOCRATIQUEMENT, tout comme BUSH !)

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:25:03

De plus, je trouve cela totalement stupide d´avoir déplacé les législatives un mois après les présidentielles au lieu de deux ans...

Ceci est une idée de la droite. :sarcastic:
Et je n´accuse aucun membre de la droite d´avoir pu prévoir le résultat des présidentielles 2007, car si Royal serait sortie, la droite en aurait pris un sacré coup... C´était donc un paris risqué, mais réussit...

A quoi ça sert les législatives ?
Elire les députés de l´assemblée nationale. A quoi servent-ils ? Voter les lois.

Quand on votait pour les députés deux ans après les présidentielles, on avait eu 2 ans pour constater si le gouvern,ement nous plaisait ou non... Et c´est ce qui s´est passé avec Chirac il me semble...

Là, on laisse aux gens 1 mois après les présidentielles. Ce qui veut dire qu´on ne peut pas, comme avec les deux ans d´écart, dire si le gouvernement est bon etc... En un miois, il se passe un tas de choses en moins qu´en deux ans, logique ! On ne peut donc que mal juger... Et si Sarkozy a eu une majorité aux présidentielles, seulement un mois après, ce serait étonnant qu´il ne l´obtienne pas aux législatives...
Je ne pense pas que les sarkoziostes ont déjà remarqué les premiers mensonges de Sarkozy, il devrait donc garder sa majorité...

Ainsi, on aura bien pendant 5 ans, un gouvernement "merdique".
Et aucun moyen de changer ça (sauf surprises aux législatives...)

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:28:13

Et puis j´adore ces enrtetiens avec poutines :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:28:49

Oui, ils se bourrent. :rire: :rire:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:31:20

Bonjour
S1b a fait un passage éclair ? :-d

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:31:41

c´est claire :rire: :rire2:

http://www.dailymotion.co.com/video/x27vun_sarko-bourre

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:32:01

Salut Elo. ^^

Oui, il est passé car il a sentit la démission d´Ano. :sournois:

lemaraudeur
lemaraudeur
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:32:18

Alber, go msn :noel:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:32:27

Après ils ont dit quoi ? Que Sarko était comme ça car il avait courru non ? :doute:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:33:42

Tout le monde attendait patiemment sa démission :oui: faut pas croire :non:

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:34:58

brieuc :d) :ok:
nan je sais pas riku ^^

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:35:48

lemaraudeur Posté le 17 juin 2007 à 13:32:18 Alber, go msn

Je t´adresse ce message à toi Thomas. :o))

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:36:34

Mais ils peuvent pas lui trouver d´excuse^^
"Vous préfèrez quoi, que je réponde au question" :rire: bah à une conférence normalement :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
17 juin 2007 à 13:36:53

C´est ce que je crois qu´ils ont dit, mais je suis pas sur ! :rouge:

La vidéo du moment