Moi ça va, et toi ? Mais comme dit avant, je dois y aller.
Harry-Potter16
Niveau 10
17 juin 2007 à 11:41:27
Riku qui fais de la lèche pour qu´on vote pour lui .
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:07:21
riku sa va bien Sevil tu vs jamais lâcher le sujet toi
s1b
Niveau 40
17 juin 2007 à 12:09:40
Il est owned ce forum sans moi
loves1b
Niveau 4
17 juin 2007 à 12:09:58
S1B
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:10:16
J´ai oublié
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:13:09
je me disait aussi bob
s1b
Niveau 40
17 juin 2007 à 12:13:34
Bob
AnoLifter
Niveau 62
17 juin 2007 à 12:13:39
a voté*
________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:15:39
Salut ano´
Bon citoyen
Aiberforth62
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:19:08
ano se sent concerné
Adrien_3
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:19:13
Moi je peux toujours pas
-bob-
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:20:28
Je voterai pour les municipales l´année prochaine normalement, mais bon c´est pas encore sûr vu que je suis née le 22 mars ^^
AnoLifter
Niveau 62
17 juin 2007 à 12:22:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88473-1-0-0-0-0.htm | Citation de : -bob- | Date du message : 17 juin 2007 à 12:20:28 | Contenu du message : | "Je voterai pour les municipales l´année prochaine normalement, mais bon c´est pas encore sûr vu que je suis [ ] née [ ] le 22 mars ^^"
Nous cacherais-tu des choses, Bob ? ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
TheBoss1606
Niveau 10
17 juin 2007 à 12:24:11
Bah oui tu le savais pas ? C´est Bobette le travesti.