Désolé mais bon, il a du mal à comprendre le riku alors faut l´aider ...
Harry-Potter16
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:38:08
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88120-1-0-0-0-0.htm | Citation de : anonymous59 | Date du message : 16 juin 2007 à 13:37:27 | Contenu du message : | "J´ai dit STOP. Merci. | ´pas envie que mon départ provoque une guerre civile | De plus, quand les élections débuteront, je serai encore là pour maintenir l´ordre, et je compte bien assurer une ambiance tolérable pour ces élections. | ________________________________ | Anonymous59, tyran à temps partiel "
Connecte toi sur MSN stp
bitores_mendez
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:38:42
Vaudrait mieu Ano, psk ca va être une vrai guerre.... :-/
Anonymous59
Niveau 62
16 juin 2007 à 13:41:20
Je suis connecté, juste en hors-ligne. ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
Harry-Potter16
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:41:56
Ce sera moi !
Non moi !
Mais VTF ce sera moi !
Bande de cons je sera moi !
Harry-Potter16
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:42:42
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-88128-1-0-0-0-0.htm | Citation de : anonymous59 | Date du message : 16 juin 2007 à 13:41:20 | Contenu du message : | "Je suis connecté, juste en hors-ligne. | ________________________________ | Anonymous59, tyran à temps partiel "
Flemme de t´envoyer un mess, mets toi en visible s´pour un truc °°
-bob-
Niveau 10
16 juin 2007 à 13:57:30
Bah tu peux lui parler même s´il est en hors ligne
bgdu
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:00:16
Des elections libres organisées par un tyran : bah c´est sur fallait pas s´attendre a autre chose qu´un gros bordel
-bob-
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:01:55
Faut s´attendre à un coup d´état ^^
Anonymous59
Niveau 62
16 juin 2007 à 14:03:50
Tu comptes te présenter, Buggy ? Et toi, Bob ? ^^
Ah, sinon, sachez qu´organiser les élections ne m´empêchera pas de voter en temps que forumeur ^^ ________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
bgdu
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:04:24
t´en a d´autres comme celle la ?
-bob-
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:05:29
Ano´ Pourquoi pas ^^
Harry-Potter16
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:05:43
Votez Sevil
TheBoss1606
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:06:42
Faudrait faire un recensement de ceux qui veulent se présenter... ^^
-bob-
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:08:11
Un topic sera prévu à cet effet ne vous inquiétez pas
bitores_mendez
Niveau 10
16 juin 2007 à 14:08:30
Et si on attendant le topic d´éléctions plutot ? On aura une semaine pour decider, c´est suffisant, non ?