CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:44:25

Non mais calmos la :rire: T´a vu un seul supporter de Paris ici qui a dit que Keita ou Bodmer allait partir à Paris ? :rire:
Sauf qu´il faut pas oublier que l´objectif de Lyon est la champion´s league maintentant. Ces deux joueurs sont très bons mais au niveau du championnat francais. Après au niveau européen ils ont un niveau correct mais pas extra. Il serait juste temps pour Lyon de fair venir de gros joueurs européen.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:49:07

Faut bien commencer à un moment, à un certain niveau, quand Ronaldinho étais nu PSG tu le voyais déjà très bon joueur Européens, Ballon d´Or, Meilleur joueur Fifa ?

Et le truc c´est que Lyon cette année s´est fait une raison, je pense, concernant la LDC.Pour la première fois , on l´a vu avec les justifications menant au choix de Perrin comme entraineur , comparativement à celles qui avait poussé Aulas à choisir Houillier deux ans plus tôt.
Lyon, que ça plaise ou pas se donnera comme objectif prioritaire de conserver son titre en changeant progressivement une "génération" qui a donné des signes de fatigues, elle fera bien sur son possible pour bien figurer en LDC mais faut pas sefaire de fausses idées dans l´esprit et quoi qu´il en dise Aulas s´est bien rendu compte que la LDC c´est pas pour lui dans l´immédiat en tout cas. :ok:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:50:55

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-87713-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Picasso34
| Date du message : 15 juin 2007 à 18:38:44
| Contenu du message :
| "Harry :d) Pour moi, une équipe qui a une ossature faite d´internationaux français, qui je te le rappelle sont Vice-Champion du Monde est une équipe faite de très bons joueurs. :ok:
|
| Love_Summer :d) Il valait quoi au PSG à ton avis ? Rien du tout. C´était qu´un bon joueur parmis tant d´autre c´est tout.
| Et hop il est parti au Barça et son potentiel s´est dévoilé.
| A Lyon les deux joueurs vont pouvoir progresser car Lyon est une bonne équipe : la meilleur française depuis 5 ans, et l´une des meilleurs équipe européennes.
| Cette équipe est surtout REGULIERE. Et ne me sortez pas la fin de saison dernière cr c´est un argument bidon, garder un niveau constant, voir progressif durant 5 années consécutives est extraordinaire. :ok: "

Ouais, Lyon est un trop bonne équipe européeene, elle se fait tout le temps torcher en LDC.

Vice Champions du monde ? Hé Mec, y´avais quand même une charnière défensive trés bonne, un milieu Zidane-Viera-Ribéry qui était excellent et un Henry en attaque quoi.

Stop parler pour rien dire, presque aucun Lyonnais a contribué a la Finale pour moi.

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:51:54

Et bien en continuant comme ca, Lyon ne gagnera jamais le champion´s League.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:53:43

Lyon n´a toujours pas compris que gagner la LDC ne se fera pas avec leurs joueurs actuels.

Lyon n´a toujours pas compris qu´il n´étaient pas assez actifs au niveau du recrutement international et ne savaient pas s´y prendre (regardez avec Tiago, 20M pour une merde, euh bah.)

Lyon a de gros progrés a faire car leur préscence en LDC s´arrete tot, voire trés tot.

Love_Summer
Love_Summer
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:54:47

Moi j´y vais :bye:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:55:35

En même temps, parmi toutes les rumeurs Lyonnaise, y´a de bon noms :d) Quaresma, Giuly, Ziani, Trezeguet, Makaay, un brésilien venu d´ailleur (grace à marcelo) et Saha.

Y´a pire quand même :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:57:52

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-87725-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Picasso34
| Date du message : 15 juin 2007 à 18:55:35
| Contenu du message :
| "En même temps, parmi toutes les rumeurs Lyonnaise, y´a de bon noms :d) Quaresma, Giuly, Ziani, Trezeguet, Makaay, un brésilien venu d´ailleur (grace à marcelo) et Saha.
|
| Y´a pire quand même :rire: "

Quaresma, Trézéguet et Saha ne sont pas intéréssé il me semble.

Ziani il joue a Sochaux, donc rien a voir dans le secteur européen.

Quand t a Guily, il me semble qu´il pourrait venir a l´OM.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 18:58:44

Heu aussi Makayy c´est Lolesque quoi, Jpense qu´il va plutot rester au Bayern, car Lyon propose peu mais vends beaucoup.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:00:19

Giuly est sur plusieurs tableaux :ok
Quaresma n´a rien dit je crois, Trézeguet pourrait atterir n´importe où je pense tant qu´il se barre :rire:
Saha devrait venir si MU prend un autre attaquant.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:01:31

MU n´aura pas d´autres attaquant, leur paire offensive est tés bien.

Quaresma n´a éffectivement rien dit, et Trézéguet s´est éloigné de Lyon, j´ai lu ça sur Yahoo Sports.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:03:12

De toutes façons, comme je l´ai expliqué avant, Lyon ne gagnera pas la LDC avant quelques années au moins, quoi qu´il arrive.

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:06:39

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-87731-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : Picasso34
| Date du message : 15 juin 2007 à 19:03:12
| Contenu du message :
| "De toutes façons, comme je l´ai expliqué avant, Lyon ne gagnera pas la LDC avant quelques années au moins, quoi qu´il arrive."

Déja faut qu´il s´achètent des jouers.

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:17:49

et aussi des joueurs :oui:

-bob-
-bob-
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:21:46

Saha va partir de MU, il arrête pas de se blesser :hum:

Giuly à l´om :ange:
Trézéguet à Arsenal :oui:

brieuclaracl
brieuclaracl
Niveau 1
15 juin 2007 à 19:47:22

Yo les racl´ :noel:

yonex
yonex
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:49:56

Tu es MU7? :question:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:50:30

Lyon aurait pu gagner la LDC mais je crois qu´ils vont attendre un bon moment maintenant...

brieuclaracl
brieuclaracl
Niveau 1
15 juin 2007 à 19:51:30

yonex :d) :oui: :noel:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
15 juin 2007 à 19:52:04
  • Ignorer brieuclaracl brieuclaracl profil

* Posté le 15 juin 2007 à 19:51:30 avertir modérateur
* yonex :d) :oui: :noel:

Ah le menteur :rire:

Alber spotted :rire: :noel:

La vidéo du moment