Deux très bonnes recrues Lyonnaise.
Mathieu Bodmer
et Kader Keita
Les deux Lillois ont signés je suis content pour Bodmer, ça va lui faire franchir un palier je pense, et pourquoi pas lui ouvrir les portes de l´EDF ?
De plus niveau européens ça pourra pas faire de mal de l´effectif en plus, surtout de cette qualité, si Keita peux nous effacer cette bouse de Govou ça ira ^^
Avec Perrain de toute façons l´effectif tournera je pense, ce qui était moins le cas avec Houiller. 