CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

psg7
psg7
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:59:06

Ah nan mieux que la 1 perso. est largement meilleure que la 2

En fait la 2 quand on prend du recule c´est la pire pour l´instant elle tourne trop en rond pour rien parcequ´au final :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: :spoiler: le bunker il est pas si important :spoiler: :spoiler: :spoiler:

Mais j´ai trouvé la 3 excellente, deja on découvre beaucoup de chose rien qu´au niveau des "autres" et l´histoire de ben et tout ... On apprend beaucoup de choses

psg7
psg7
Niveau 10
14 juin 2007 à 18:59:46

Ah dommage c´est moche les Spoiler ...

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:00:57

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-87268-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : TheBoss1606
| Date du message : 14 juin 2007 à 18:56:38
| Contenu du message :
| "Je vois pas où je mets des spoilers dans mon pseudo. :rire: "

Bah depuis tu a du l´enlever :hum:

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:05:16

psg ==> t´inquiete on arrive pas a lire tes spoiler si on veut pas :oui: :rire:

sinon moi j´ai bien aimé la 3 ^^ c´est vrai que la deux etait a chiez :(

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:05:16

Bon alors ma life sur RO...

Aujourd´hui je parti a Biolab 3 (Un Donjon trés hard), j´ai Kill deux High Wizard (Le splus coriaces) °°

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:24:12

Vive les mecs à qui veut gagner des millions :honte:

Quel pilote de F1 n´est pas Brésilien?
Massa
Zonta
Barrichello
Montoya

pour 48.000€ c´est une honte...

Il avait dit Montoya au départ puis 50:50 il allait dire Barrichello puis il switch.

Ne pas savoir que Montoya est colombien, le meilleur pilote entre le départ de Mika et l´arrivée de Lewis c´est une honte :nah:

psg7
psg7
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:25:00

Lol tout le monde n´est pas calé en formule 1

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:26:45

Deux très bonnes recrues Lyonnaise.
Mathieu Bodmer :bave: et Kader Keita :bave:

Les deux Lillois ont signés je suis content pour Bodmer, ça va lui faire franchir un palier je pense, et pourquoi pas lui ouvrir les portes de l´EDF ?

De plus niveau européens ça pourra pas faire de mal de l´effectif en plus, surtout de cette qualité, si Keita peux nous effacer cette bouse de Govou ça ira ^^

Avec Perrain de toute façons l´effectif tournera je pense, ce qui était moins le cas avec Houiller. :ok:

Sublimsystem
Sublimsystem
Niveau 10
14 juin 2007 à 19:33:07

:hello:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:11:58

Mais oui que Bodmer sera en équipe de france, vu qu´il sera lyonnais. :oui: :rire:

Et avec le départ d´Abidal, Armand finira meilleur latéral gauche de Ligue 1. Donc si Evra réalise une mauvaise saison (ce qui m´étonnerait, vu qu´un départ de Heinze à United est probable, Evra sera titulaire) ou qu´il s eblesse, idem pour Abidal, Armand sera pour l´Euro. :cool:

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:14:56

J´aime trop Riku qui me parle d´un pseudo que j´avais il y a un mois. :rire:

Harry-Potter16
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:17:01

Euro 2008 : Equipe de Lyon :dehors:

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:20:23

Abidal ne partira pas d´après Aulas.
Et Abidal est meilleur que Armand :rire:

bgdu
bgdu
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:21:20

Putin Perrin Bodmer Keita sa c´est du recrutement pour gagner la LDC :rire: :rire:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:21:31

Abidal se casse. Aulas est un bouffon.
20 Md´€ pour Thiago. :honte:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:24:53

Pour 20Md´€ tu t´achètes un TiagoX2.

psg7
psg7
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:28:51

Et Abidal est meilleur que Armand :rire:

:d) Mouais ....

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:51:23

Bah quand même ...

psg7
psg7
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:52:24

Tu met Abidal a Paris ca change rien ....

Aiberforth62
Aiberforth62
Niveau 10
14 juin 2007 à 20:53:50

Bah le truc c´est surtout que abidal allié à malouda est trés fort :ok:

La vidéo du moment