Braindead il est pas mal. ^^Sinon il y a aussi La Nuit des Morts-Vivants.
C´est quoi 28 jours plus tard ?
Jtrouve pas les anciens de Romero ca m´énèrve... J´en ai vu deux, c´est excellent !
Braindead c´est surtout une comedie gore, j´adore l´humour du film XD
28 jours plus tard c´est un film de zombie
Moi j´aime pas trop les purs films de zombies. ^^
Non mais c´est quoi l´histoire ?
Je sais pas, je l´ai pas vu. ^^
TheBoss n´aie pas peur
Dsl Sevil je sais pas je ne l´ai ps vu...
Sinon moi les films et jeux de zombies c´était mon trip quand j´avais 10 ans.La ca reviens on dirait XD
Shaun of the dead
AhOkay ma moyenne de math du 3eme trimestre 2.16
Mdr j´ai reussi mon exam de maths aujourd´hui =)
Sevil ~>http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46940.html
Ah y a TheBoss, celui qui met des spoilers Lost dans son pseudo.
Il dit quoi ?
Lost la fin m´a bien choqué en tout cas ...
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-87256-1-0-0-0-0.htm| Citation de : Kyo_666| Date du message : 14 juin 2007 à 18:29:04| Contenu du message :| "Ah y a TheBoss, celui qui met des spoilers Lost dans son pseudo. "
Bah ouais, quand on est bête on est bête
lol
Lost commence à me lasser, vivement qu´on en voie le bout.J´ai pas trouvé cette saison formidable. Mieux que la 2 certes mais moins bien que la 1.
Je vois pas où je mets des spoilers dans mon pseudo.