Le trois avait deja pas l´air genial au vu de la bande-annonce et les critiques ont malheureusement conforte mon idee.
LSO-LtThomas
Niveau 10
13 juin 2007 à 19:57:17
Moi j´ai vu que Ocean eleven
Picasso34
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:09:10
Oceans 13 est moyen. Beaucoup moins bien que le 11 mais mieux que le 12.
Klem75PES
Niveau 10
13 juin 2007 à 20:21:38
C´est bien ce que je pensais. En meme temps, apres un 11 genial et un 12 bouseux , normal que le 13 soit le juste milieu.
bitores_mendez
Niveau 10
13 juin 2007 à 21:22:06
J´ai pas aimé le 12 du tout aussi. Jvais essayer de voir le 13 alors ^^
light_[oYo]_
Niveau 6
13 juin 2007 à 22:00:24
psg7
Niveau 10
13 juin 2007 à 23:23:41
oué juju
Aiberforth62
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:16:31
Y a du monde
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:21:00
Klem75PES profil
* Posté le 13 juin 2007 à 20:21:38 avertir modérateur * C´est bien ce que je pensais. En meme temps, apres un 11 genial et un 12 bouseux , normal que le 13 soit le juste milieu.
V´là la logique
Le 11 est sympa, la musique excellente, mais bon on sait dès le début qu´ils vont réussir leur braquage
Aiberforth62
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:24:22
fan c´est klem en même temps, niveau d´intelligence: 0
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2007 à 00:25:43
+ 1000
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 09:29:54
J´ai Gohan SS2
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2007 à 10:34:55
Le 11 c´est le meilleur. Après le 12, il est assez bof. Et le 13, je m´attends à encore pire.
bgdu
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:54:18
Harry-Potter16
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:55:28
Va réviser
Fandesoad88
Niveau 10
14 juin 2007 à 12:55:59
Alors c´était quoi le sujet? J´aurai bien aimé le faire en maths
bitores_mendez
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:02:48
Putain j´ai eu chaud aux maths aujourd´hui
Z´avez pas un bon film de zombie à me conseiller svp ?
]patmol[
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:04:42
L´armée des morts, 28 jours plus tard
TheBoss1606
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:05:10
The Land of the Dead, L´armée des Morts ou Braindead... ^^
bitores_mendez
Niveau 10
14 juin 2007 à 16:17:41
L´armée des morts est assez marrant. Je parle du remake. 28 jours plus tard j´ai vu y´a longtemps, pourquoi pas. Merci ^^
Land Of The Dead j´ai, jviens de l´avoir ^^ jvais le voir ce soir.