Bon, j´ai déjà posé ma question sur d´autres forums, mais j´espère qu´ici aussi j´aurai un peu plus de réponses..
Voilà, j´ai un petit problème alors commençons par le commencement.. ^^ Il y a quelques semaines, j´ai remarqué que iTunes, vous savez le logi avec les iPod
, il saccadait et je savais pas trop pourquoi.. J´ai formaté, car je pensais à un virus, mais non..
Maintenant, il continue de le faire sauf que j´ai plus d´infos pour ceux qui seraient bien gentils de m´aider! Premièrement, il saccade à des endroits très précis comme à la page des tests de PC de JV.com, ou lorsque j´arrive à l´accueil de JV avec l´animation d´une montagne russe ou je sais pas trop..
Il saccade à ces endroits et si je me souviens bien il saccade aussi lorsque je vais sur Electronic Arts France et bon, ce que je remarque c´est qu´il saccade pendant le chargement d´animations apparemment et pendant le chargement de pages avec beaucoup d´infos.. Ce que je sais aussi c´est que je n´ai pas de carte son et je soupçonne mon problème de venir de par-là sauf que j´ai des doutes parce qu´avant j´avais pas plus de carte son, enfin, mon son est intégré à ma carte mère, et j´avais jamais eu ce problème.. Au début ça passe ce p´tit problème, mais à la fin, c´est vraiment un gros chouilla énervant surtout que moi j´aime écouter ma musique comme il faut, pas saccadée! ^^ Merci à ceux qui pourront m´aider, ce sera bien apprécié dans la mesure du possible où je peux régler le problème sans formater parce que c´est déjà testé.. Sinon j´ai ouvert l´ordi et y´avait pas beaucoup de poussière, j´ai un ami qui m´a dit que ça aurait pu être ça, mais comme ça saccade à des endroits précis je pense plutôt que je devrais m´acheter une carte son!
J´attends vos avis!