Arf, j´y avais pas pensé 
Merci d´avoir fait la remarque, car ça pose un réel problème. Il faut IMPERATIVEMENT un modéro ici, à partir du 21 Juillet, ou ça risque de dégénérer ^^
Or, à ce moment, je serai en vacances, sans connexion Internet. De plus, j´ai prévu de démissionner, et le "temps de latence" favorisera les spoilers...
Il faut donc que tente d´organiser des élections au plus vite
Apparemment, la démission est plus proche que prévu... 
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 