C´est sur que c´est inadmissible, mais le problème c´est que les places sont tellement chères que le gars croit avoir le droit de se permettre certaines libertés.
Ca n´excuse en rien mais ça explique.
Par contre excuse moi, je me suis mal exprimé pour mon premier post et après relecture je me rends compte qu´il a du être mal interprété et j´en suis vraiment désolé. 
Je ne suis pas du côté des fouteurs de merde j´essayais juste d´expliquer leur raisonnement et actes.
Tu ne peux pas nier que les places de Rolland Garros sont vraiment chères, même les places mal placées où tu vois que dalle.
De plu je trouve scandaleux que tu ne puisse pas te faire rembourser quand tu n´as pas vu tout le match à cause de la pluie.
Maintenant le truc c´est qu´il faut savoir où est la limite entre être possesseur d´une place, donc le fait que tu es loué ton petit carré de tribune et entre le fait que tout ne t´appartient pas, et que tu n´es pas en droit de tout faire dans ton petit carré à toi.
Le mauvais public dut au prix de la location n´arrive pas à être responsable et réfléchie vis à vis de ses actes.