En Vacances mais bon j´ai le bac à réviser
Elo
Moi demain. Mon conseil commence dans 1h, je flippe
Moi j´ai rendu mes livres
Moi depuis Mardi
Putin Nalbandian qui gagne le 3ème set, 2 set à 1 pour Nalbandian... Il a trop déconné dans ce 3ème set Monfils...
A car il est intélligent ?
Putain Montfils aurait pas du laisser passer les trois balles de break :: Il est dans la mer**
Sinon BonJouR =)_________________________________® Castor 2002-2007 ©
C´est quoi cet arbitre à deux balles -____-
Fait chier 4-4 !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-83817-1-0-0-0-0.htm| Citation de : ]patmol[| Date du message : 01 juin 2007 à 18:22:15| Contenu du message :| "C´est quoi cet arbitre à deux balles -____-"
Pour corrom...euh, pour sympathiser avec un arbitre, il faut plus que ça ^^________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Arf victoire de Nalbandian
Pff galère !
Montfils méritait cetet victoire !!_________________________________® Castor 2002-2007 ©
C´était un match accroché, un moment l´arbitre a fait un cadeau à Nalbandian mais bon tant pis...
Ouais mais il a fait un beau cadeau à Monfils aussi alors ca revient au meme.
Beau match nalbandian ets quand même 4 ème mondial
Ouais mais pour ce match il était vraiment pas à son meilleur niveau.
Nan c´est vrai^^