Bon je reviens juste sur des vieux posts de Thomas et Psg. ^^
En fait, j´ai 14 ans (15 dans 1 mois et 1 jour
), mais je suis en 2nde, car j´ai saute une classe.
Et en fait, pour cette fin d´annee, le lycee a organise un BAC blanc de francais.
Enfin bon, c´etait un examen de 4 heures, avec un commentaire, une dissert ou une ecriture d´invention au choix, plus une question, donc je pense que je peux appeler ca un BAC blanc. ^^ 