https://www.jeuxvideo.com/forums/1-12598-83132-1-0-0-0-0.htm
| Citation de : AIberforth62
| Date du message : 29 mai 2007 à 18:53:50
| Contenu du message :
| "castor is back

| tu t´es fait bann´
"
Eh oui je suis de retour ^^
Mais bon j´ai eu la surprise de voir que mon pseudo était banni. Je me précipite sur ma boite mail : RIEN ! Je l´avais surement supprimé ou alors on ne me l´a pas envoyé. Enfin bon j´envoie un mail a Nayru pour connaitre la raison de ban : Elle ma j´amais répondu 
Niveau administration ca a pas changé ici -_-
Par contre jsuis super content de vous revoir tous
PS : Saleté de code de confirmation à la c**