Je pense que chez lui, ca doit y aller avec sa main droite le soir seul dans son lit.
Harry-Potter16
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:34:43
Chez Nadal ?
Sur, avec sa main gauche doit plus y avoir de frein
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:43:56
Oh hein (GNAAAAAA)
Fandesoad88
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:47:47
vomit*
]patmol[
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:48:34
Boulet de 14400
lemaraudeur
Niveau 10
29 mai 2007 à 20:49:13
Thomas il s´est defilay pour le tournoi de tire au but sur msn
Aiberforth62
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:08:15
psg7
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:14:25
Psg ~> Ouais trop mortel le dernier ep ^^ Maintenant il ne reste plus que 48ep avant le tout dernier ep de Lost
Je croyais que y´avait que 4 saison y´en a 5 du coup ?
]patmol[
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:17:41
Non il y aura 3saisons de 16ep et chaque saison sera diffusée d´une traite, sans interruptions.
Sublimsystem
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:18:29
150 jours ^^
Aiberforth62
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:20:02
sublim 4 jours
Sublimsystem
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:23:31
"Nombre de messages postés sur les forums : 358"
ca c´est du boost
Tu t´est fait banir par qui
Aiberforth62
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:28:19
Non pas de boost, je suis un peu plus no-life ces temps-ci par un gros boulet qui m´a fait une demande pour un grand osef^^ donc aprés j´ai pris jizo mais j´en avais marre alors j´ai fait mon fake
PS: 359
Aiberforth62
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:28:44
361*
Sublimsystem
Niveau 10
29 mai 2007 à 21:33:54
L´avantage des pseudos avec un l, c´est qu´on peut faire un fake en cas de ban ^^
Après faut l´avoir déja fait avant que quelqu´un d´autre le fasse