tout le monde ça va??
Bonjour tout le monde
C´est Castor =)
castor is back tu t´es fait bann´
Coucou
Putin France 2 qui coupent pendant le match de Nadal
Nadal Del Potro Il aurait du gagné, saloperie d´arbitre
Castor-guerrier? Le dingue du smiley xD? C´est toi?
J´avoue l´arbitre Et Del Potro il sort de cte revers
MDR ma soeur est fan de fed´ si elle t´entendait fan
Euh oups je me suis trompé
J´ai osé confondre nadal et federer
ALLEZ DEL POTRO
AUX CHIOTTES LENCULE DE NADAL =).
NADAL T´ES MOCHE, NADAL TU SAIS PAS JOUER, ARRETE DE DEFENDRE BORDEL, JE HAIS CA
A chaque fois que je joue contre un défenseur qui ramène tout, je pète un cable
Allez Gicquel aussi, je l´aime trop ce type depuis le match l´année dernière avec Nicolas Kiefer
Nadal
Moi j´aime bien Nadal
C´est pas un bras gauche qu´il a , c´est ma cuisse gauche
C´est claire
Shouté a la créatine
C´est rien comparé à moi