22 matchs déplacés pour Roland Garros... Dès la première journée
]patmol[
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:00:50
Psg ~> Ouais trop mortel le dernier ep ^^ Maintenant il ne reste plus que 48ep avant le tout dernier ep de Lost
tom-vs-potter
Niveau 10
28 mai 2007 à 23:21:45
LSO-LtThomas profil
* Posté le 28 mai 2007 à 21:08:42 avertir modérateur * http://www.youtube.com/wa[...]related&search=
La honte
1 minutes 26 top chrono
N´empeche le public tout chaud et tout
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mai 2007 à 07:48:55
100 matchs de retard à roland garros :/
bitores_mendez
Niveau 10
29 mai 2007 à 08:53:51
101 pour moi :/
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:26:05
Petrova éliminée et Verkerk ancien finaliste de Roland Garros y passe aussi. Razzano, Foretz, Benneteau et Clément out aussi :/
Par contre Hachis Parmentier est qualifiée ainsi que Cohen Aloro et Johansson (c´est une française je vous assure ) Ascione passe également et Montcourt
Voilà pour les Français
]patmol[
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:35:12
Gasquet devrait passer aussi Il a gagné le 1er set 6/3 et mène dans le 2ème 5/2. Et la Monfils joue contre Rochus, très bon match pour le moment. Monfils était mené 5/1 et il est remonté à 5/5 dans le 1er set ^^ Et Bartoli va surement ce qualifié en battant l´autre francaise Rezai
]patmol[
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:36:08
Oups c´était 5/4 mais Rochus a gagné le 1er set 6/4
Fandesoad88
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:49:31
Gasquet vainqueur de Roland-Garros Quel revers
]patmol[
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:52:30
Oki il est super fort mais de la à gagner Roland Garros.. Monfils comment il maltraite la balle la
Fandesoad88
Niveau 10
29 mai 2007 à 15:55:17
Mais c´est mon côté ultra optimiste Richard est meilleur sur gazon, il a plus de chances d´aller loin à Wimbledon, mais bon y a Federer qui est imbattable là-bas xD Juste, Nadal
bgdu
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:41:50
LSO-LtThomas
Niveau 10
29 mai 2007 à 17:48:28
ça passe pour Llodra et Gasquet ça casse pour Santoro