Coup de bol hier : Je suis aller au cine hier et il restait plus de place, ils ont rajoute 5 chaise, moi et mon cousin on a eu les deux dernieres
Aiberforth62
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:49:25
la chance
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:52:52
J´admets =P.
Aiberforth62
Niveau 10
28 mai 2007 à 11:55:58
sevil sa va??
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:02:30
Vey trés bien et Toi ?.
Aiberforth62
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:06:17
Trés bien aussi tu vas faire quoi de beau cette aprem´??
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:08:26
Bah soit je vais en ville, soit au Grand Littoral de Marseille =).
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:12:17
Et Toi ?
Aiberforth62
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:15:22
Moi, je vais faire un foot avec des copains et réviser ma physique chimie
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:16:37
Quel Chapitre ?
Aiberforth62
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:22:46
Les équations bilan, avec les tableaux d´avancement et tout, bref celui que je déteste quoi
Picasso34
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:24:40
Pas dur les équations bilans.
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:25:11
C´est trop facile......
Cu² + Alx3 = 6Cu + 8Al
On équilibre :
3Cu²+ 8Alx3 = 6Cu + 3x8Al
Puis ensuite, tu cherche xmaxx, en mettant les différentes phases....
Moi, j´ai pas eu de controle sur ça, et j´en aurai pas ^^
lemaraudeur
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:26:31
Pas presse d´etre en 3eme
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:27:03
C´est en seconde lemaraudeur.
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:30:03
Bien sur, pour te mettre l´eau a la bouche, voila le programme :
-Pousée D´Archimède -Equation et Tableau d´avancement -Tableau de Lewis, les Atome
Etc...
Aiberforth62
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:30:52
Pas dur mais chiant, je préfère de loin la physique avec les forces et tout
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:32:06
Je préfère les atomes
Aiberforth62
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:32:34
nan, il y a pas de logique dans ça
Harry-Potter16
Niveau 10
28 mai 2007 à 12:33:29
Sinon un jour, le Prof m´a dit :
"-Clément, tu prends ES ? (moi)- Oui.. (Le Prof)-Non, c´est bien car la Physique et Toi avaient divorcées depuis longtemps... (moi)-Bah c´est normal, vu mon Prof..."