Oui quand on sait que la décision a fait changé la donne... c´est sur ça met toujours des doutes^^
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:54:56
Rennes c´est dommage avec la saison qu´ils sont fait avec un départ catastrophique et une superbe remontée c´est dommage si près du but Enfin bon c´est quand même l´UEFA c´est déjà un bon point
]patmol[
Niveau 10
26 mai 2007 à 22:56:11
ALber ~> Pk tu rigole de Bachelot ??
LSO-LtThomas
Niveau 10
26 mai 2007 à 23:04:07
Bachelot, ça fait 5 ans que j´en ris, moi
psg7
Niveau 10
27 mai 2007 à 01:05:32
J´me posait une question existentielle ... Si a la dernière journée on savait pas qui allait etre champion bachelot se serait déplacé ou ?
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 mai 2007 à 09:40:48
Là où l´équipe perd le titre
bgdu
Niveau 10
27 mai 2007 à 10:41:53
AnoLifter
Niveau 62
27 mai 2007 à 10:42:44
________________________________ Anonymous59, tyran à temps partiel
bitores_mendez
Niveau 10
27 mai 2007 à 11:45:42
Idem (S)
-bob-
Niveau 10
27 mai 2007 à 12:04:39
Ano´ qui se remet à faire plein de pseudos
Sublimsystem
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:18:46
]patmol[
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:27:57
GO MCLAREN
GO LEWIS
Aiberforth62
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:32:13
patt bah bachelot, en ministre des sports y a mieux
Ribéry le fermier
psg7
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:39:07
C´est a quelle heure le depart de la F1 ? 14 heures ?
]patmol[
Niveau 10
27 mai 2007 à 13:50:06
Ouais 14h ^^
Aiberforth62
Niveau 10
27 mai 2007 à 14:38:15
Tout le monde est devant sa télé ...
]patmol[
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:47:53
Victoire Alonso et Lewis 2ème Alonso et Lewis qui mettent un tour à Fisco 4ème
MCLAREN
LSO-LtThomas
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:48:26
Lewis qui continue sa série
Magic Lewis
]patmol[
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:49:05
Lewis champion du monde
]patmol[
Niveau 10
27 mai 2007 à 15:50:24
Constructeurs 1 McLaren Mercedes 76 2 Ferrari 56 3 BMW Sauber 30 4 Renault 16
McLaren Renault
1 F. Alonso 38 2 L. Hamilton 38 3 F. Massa 33 4 K. Räikkönen 23