psg7 Posté le 25 mai 2007 à 21:43:57 En + pour l´histoire y´a des trucs que j´ai pas trop compris faut s´accrocher parceque chaque person a son histoire avec ses propres interet personnels alors desfois c´est un peu confus mais bon ...
exactement pour sa que la 1ere 1h30 est longue : au début tu suis bien mais comme sa traine en longueur bah tu t´emmerdes a force 