Et tout ce que j´ai dit, c´est n´importe quoi, c´était pour mettre de l´ambiance à la sevil
Allez hop bann´
elo_16hp
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:32:51
ba c´est pas la première fois qu´il y a un fake de Tati ^^
Jizo
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:35:03
pov´ sevil
TATl11
Niveau 2
21 mai 2007 à 21:36:01
Et désolé si ça en a enervé quelques-uns :| En tout cas Ano, si tu fais bannir et supprimes tous les posts, jmef hein Tu peux y aller Mais je pense que t´as pas besoin de mon autorisation :x
elo_16hp
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:38:05
c´est pas auprès de nous qu´il faut s´excuser, c´est auprès de Tati
Jizo
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:38:39
pauvre fan, je me rappelle de tati111 moi
TATl11
Niveau 2
21 mai 2007 à 21:39:03
J´m´excuse pas auprès de toi J´m´excuse auprès de ceux que j´ai énervé :/ Et t´as pas l´air d´être enervé s´tout. Et je pense que tati est largement au-dessus de tout ça
Fandesoad88
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:39:35
tati111 c´est pas moi
En tout cas, pardon tati
Jizo
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:40:20
Je sais que c´est pas toi fan^^
Fandesoad88
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:40:40
J´vais manger, bonne soirée à tous
Jizo
Niveau 9
21 mai 2007 à 21:41:11
bonne soirée
elo_16hp
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:45:18
je sais bien que tu t´excuses pas auprès de moi et je n´en demande pas tant de ta part Oui tu m´as énervée mais je suis devenue calme c´est tout. Juste pour dire que même si Tati est au dessus de tout ça (et t´inquiète je le sais bien on a souvent parlé des fake ensembles ) c´est jamais agréable de subir un fake
Klem75PES
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:52:05
J´ai pige. Je pense que c´est soit lemauraudeur, soit sevil. J´espere connaitre ton identite.
tom-vs-potter
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:53:24
Fan, excuse toi aupres de moi
Klem75PES
Niveau 10
21 mai 2007 à 21:58:09
Mais c;est pas Fan.
psg7
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:00:23
C´est pas Lemraudeur, c´est le tres intelligent Sevil qui n´a que ca a faire
[John_McLane]
Niveau 2
21 mai 2007 à 22:01:48
Exact. (le truc si on s´est gourres... )
lemaraudeur
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:02:05
Pourquoi tu crois que c´est moi ?
Fandesoad88
Niveau 10
21 mai 2007 à 22:08:40
Je m´excuse tom C´est bien sûr à prendre au second degré, j´ai rien contre tati ^^ et par pitié ne croyez pas que je suis un nouveau sevil C´est gamin ce que j´ai fait mais bon quand on s´emmerde :|