CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

psg7
psg7
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:16:04
  • elo_16hp profil

* Posté le 18 mai 2007 à 20:39:28 avertir modérateur
* Désolée, moi je fonctionne au premier feeling, après je vois :ok:
Pour l´instant le premier feeling ne passe pas, j´y peux rien, on verra par le suite, mais si tu veux que j´me contienne, je ferais des efforts :ok: Autant plus tard ça se passera bien, demande à psg, au début, on s´aimait pas.

:d) Mais maintenant je t´aime ma p´tite elo :coeur:

Jizo
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:16:46

Et moi :o)) :dehors:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:17:03

psg aime tout le monde en ce moment :-p

Jizo
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:17:23

contrairement à toi :( :o)) :dehors:

psg7
psg7
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:19:24

Je t´aimes aussi mon p´tit jizo ^^

J´avais bien envie de placer un petit tmtc mais ca fait trop pitié :o))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:20:21

Oula des couples se forment ici :lol: :dehors:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:21:10

lOl

psg, dommage qu´on discute pas plus

Jizo
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:21:36

tmtc :question : désolé si je suis inculte :-(
psg par pitié appelle moi alber :-(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:22:42

Elo ~> J´aime bien le nom de ton blog :bave: Ca fait longtemps que j´en ai pas fait d´ailleurs :(

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:24:41

patmol :d) moi aussi je l´aime bien
Il ressemble d´ailleurs à mon adresse msn.

Je voulais qu´un copine me ramène un narguileh cet été mais on s´est perdue de vue ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:26:01

J´avais failli en ramener un d´Angleterre quand j´était parti à Londres mais j´avais plus une tune sur moi :snif: :rire:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:26:15

Narguile sans h :ok:

coluche_bis
coluche_bis
Niveau 4
18 mai 2007 à 21:26:59

c´est quoi un Narguille??

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:27:20

tmtc = Toi même tu sais, mais j´ai jamais compris pourquoi c´était pas tmts :rire:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:27:43

Fan ~> Ca dépend il y a plusieurs facon de l´écrire je crois. Enfin j´avais vu ca je sait plus ou.

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:27:48

V´la l´inculte Alber :noel:
C´est une chicha :o))

http://www.francechicha.com/

C´est arabe, tu fumes quoi :noel: C´est bon avec un poker :content:

psg7
psg7
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:28:46

Oué mais j´aime trop pas !! !!!! ca me rapelle trop la somme et je veut aucun contact avec ca la dis-donc :noel: mdr ca me gene.

Elo, desole de pas y mettre du mien mais en ce moment ca va pas terrible et j´ai pas trop envie de parler... oh je vais pas faire le mec qui a des putains de probleme mais bon voila c´est suffisant pour que je pete pas la forme ^^

Jizo
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:29:27

Oula me suis gourré de pseudo^^
fan :d) tagg*e :noel: tu sais moi et la clope ça fait 2, même si c´est pas pareil, c´est dans le même domaine, a part un peu de chit je prend rien^^

thomas :d) ouai c´est con :doute:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:29:59

Mdr sur le site ils disent qu´il y en a un à Argenteuil et je savait meme pas :rire:

Sanji-San
Sanji-San
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:30:20

C´est pas une clope :hum:
C´est un truc que les arabes fument pour se détendre, j´ai gouté à 11 ans (merci papa :p) ), c´est boooon :content:

La vidéo du moment