* Posté le 18 mai 2007 à 20:39:28 avertir modérateur * Désolée, moi je fonctionne au premier feeling, après je vois Pour l´instant le premier feeling ne passe pas, j´y peux rien, on verra par le suite, mais si tu veux que j´me contienne, je ferais des efforts Autant plus tard ça se passera bien, demande à psg, au début, on s´aimait pas.
Mais maintenant je t´aime ma p´tite elo
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:16:46
Et moi
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:17:03
psg aime tout le monde en ce moment
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:17:23
contrairement à toi
psg7
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:19:24
Je t´aimes aussi mon p´tit jizo ^^
J´avais bien envie de placer un petit tmtc mais ca fait trop pitié
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:20:21
Oula des couples se forment ici
elo_16hp
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:21:10
lOl
psg, dommage qu´on discute pas plus
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:21:36
tmtc :question : désolé si je suis inculte psg par pitié appelle moi alber
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:22:42
Elo ~> J´aime bien le nom de ton blog Ca fait longtemps que j´en ai pas fait d´ailleurs
elo_16hp
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:24:41
patmol moi aussi je l´aime bien Il ressemble d´ailleurs à mon adresse msn.
Je voulais qu´un copine me ramène un narguileh cet été mais on s´est perdue de vue ^^
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:26:01
J´avais failli en ramener un d´Angleterre quand j´était parti à Londres mais j´avais plus une tune sur moi
Sanji-San
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:26:15
Narguile sans h
coluche_bis
Niveau 4
18 mai 2007 à 21:26:59
c´est quoi un Narguille??
LSO-LtThomas
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:27:20
tmtc = Toi même tu sais, mais j´ai jamais compris pourquoi c´était pas tmts
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:27:43
Fan ~> Ca dépend il y a plusieurs facon de l´écrire je crois. Enfin j´avais vu ca je sait plus ou.
Sanji-San
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:27:48
V´la l´inculte Alber C´est une chicha
http://www.francechicha.com/
C´est arabe, tu fumes quoi C´est bon avec un poker
psg7
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:28:46
Oué mais j´aime trop pas !! !!!! ca me rapelle trop la somme et je veut aucun contact avec ca la dis-donc mdr ca me gene.
Elo, desole de pas y mettre du mien mais en ce moment ca va pas terrible et j´ai pas trop envie de parler... oh je vais pas faire le mec qui a des putains de probleme mais bon voila c´est suffisant pour que je pete pas la forme ^^
Jizo
Niveau 9
18 mai 2007 à 21:29:27
Oula me suis gourré de pseudo^^ fan tagg*e tu sais moi et la clope ça fait 2, même si c´est pas pareil, c´est dans le même domaine, a part un peu de chit je prend rien^^
thomas ouai c´est con
]patmol[
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:29:59
Mdr sur le site ils disent qu´il y en a un à Argenteuil et je savait meme pas
Sanji-San
Niveau 10
18 mai 2007 à 21:30:20
C´est pas une clope C´est un truc que les arabes fument pour se détendre, j´ai gouté à 11 ans (merci papa ), c´est boooon