- Akira-Survivor profil
- Posté le 17 mai 2007 à 22:36:16 avertir modérateur
- Y en a t´être d´autres, qui sait... Moi j´ai cherché la mienne très longtemps, et finalement elle se trouvait a coté lol
je déteste l´expression "chercher"
J´ai toujours l´impression que vous parter a la chasse^^ C´est pas un besoin essentiel, une drogue dont vous êtes dépendant. Ca viendra ou ca ne viendra pas mais que vous cherchiez ou non, ben OSEF
Enfin, c´est ma vision. Et d´ailleurs, que tu ai trouvé pas loin en est la preuve, SDF ^^