e président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a rencontré son attaquant Djibril Cissé, mercredi pour évoquer l´avenir du joueur actuellement prêté par Liverpool.
Prêté par Liverpool, Djibril Cissé restera-t-il à Marseille la saison prochaine ? Liverpool ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. L´option d´achat est fixée à 10 millions d´€, mais avant d´être qualifié pour la Ligue des Champions, Marseille ne peut se permettre ce luxe. Malgré tout, en attendant, Pape Diouf a rencontré Cissé, mercredi.
Dans La Provence, le président olympien a indiqué jeudi au sujet de Cissé : « Il est attaché à la ville et au club. On sent chez lui un attachement fort, une envie de donner et de s´investir sur plusieurs années à l´OM. Nous n´avons arrêté aucun mode opératoire, mais cet entretien a été enrichissant, constructif et fructueux sur l´état d´esprit de Djibril. » Selon le quotidien régional, un nouveau rendez-vous a été fixé après le dernier match de championnat.
Donc en gros s´il y a Champion´s League il restera, ça évitera qu´il se casse au Sporting Lisbonne :D
________________________________
Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne 
http://www.endoloria.be