CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Jizo
Jizo
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:32:56

Sa va tout le monde ( s´il y en a encore :o)) ) ??

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:35:27
  • Jizo profil

* Posté le 17 mai 2007 à 09:24:41 avertir modérateur
* Ca va bien thomas?? T´as passé une bonne nuit :o))

Non j´ai passé une nuit catastrophique, j´étais malade, je me suis réveillé à 1h30 environ soit 1h30 après m´être endormi et j´avais mal au ventre pas possible et envie de vomir... Vive les jours de repos :content:

Jizo
Jizo
Niveau 9
17 mai 2007 à 12:43:40

thomas :d) à merde :( pas de bol :(

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
17 mai 2007 à 12:55:35

Thomas :d) pas "cool" ca ^^

Tu sais quoi, fais nous du repos a nous aussi et va dormir :o))

Jizo
Jizo
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:00:41

Tom :d) Ce que tu viens de dire n´était pas nécessaire :ok:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:02:11

Réveil nostalgique ce matin, couché a 2h, réveillé à 8h, direction la piscine, 1km d´effort et je vous assure qu´on est en pleine forme ensuite, cet aprem direction chez la copine je serai encore plus en forme :fou:

Faut arrêter de penser au passé maintenant, j´ai bien connu HP1, 2, 3 ,4 et vite fait le 5, aucun n´a été identique, et tant mieux :ok:
________________________________
Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne :diable:
http://www.endoloria.be

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:03:27

e président de l´Olympique de Marseille, Pape Diouf, a rencontré son attaquant Djibril Cissé, mercredi pour évoquer l´avenir du joueur actuellement prêté par Liverpool.

Prêté par Liverpool, Djibril Cissé restera-t-il à Marseille la saison prochaine ? Liverpool ne compte pas sur lui pour la saison prochaine. L´option d´achat est fixée à 10 millions d´€, mais avant d´être qualifié pour la Ligue des Champions, Marseille ne peut se permettre ce luxe. Malgré tout, en attendant, Pape Diouf a rencontré Cissé, mercredi.

Dans La Provence, le président olympien a indiqué jeudi au sujet de Cissé : « Il est attaché à la ville et au club. On sent chez lui un attachement fort, une envie de donner et de s´investir sur plusieurs années à l´OM. Nous n´avons arrêté aucun mode opératoire, mais cet entretien a été enrichissant, constructif et fructueux sur l´état d´esprit de Djibril. » Selon le quotidien régional, un nouveau rendez-vous a été fixé après le dernier match de championnat.

:d) Donc en gros s´il y a Champion´s League il restera, ça évitera qu´il se casse au Sporting Lisbonne :D
________________________________
Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne :diable:
http://www.endoloria.be

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:05:13

akira :d) tu as certainement raison :rire2:

Jizo :d) je sais :rire2:
C´était du 3eme degré c´est bon quoi :sarcastic:

Jizo
Jizo
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:05:36

10 millions :ouch2: pour lui :peur: ça vaut pas le coup :(

Jizo
Jizo
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:06:58

Même, j´espère que thomas va bien le prendre, je me rappelle qu´il m´avait déjà crackéé dessus pour une connerie du genre, et même, moi je l´aime bien thomas :coeur:

Akira-Survivor
Akira-Survivor
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:07:57

10M d´€ pour le futur meilleur buteur de L1, bien sur que ca vaut le coup, mais d´après les dernières infos ils seraient descendu à 7M.
A n´importe quel prix il doit rester ^^
________________________________
Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne :diable:
http://www.endoloria.be

Maugrey100
Maugrey100
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:08:54

Un ti test :)
________________________________
Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne :diable:
http://www.endoloria.be

Maugrey100
Maugrey100
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:10:05

Bientôt 2000 jours, j´me fais vieu :s
________________________________
Ex-Tyran vivant terré dans sa taverne :diable:
http://www.endoloria.be

yonex
yonex
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:11:48

Akira est de retour. :peur:

Jizo
Jizo
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:12:03

akira :d) futur meilleur buteur :rire: :rire: :rire2: PTDR :lol: dsl
Et au fait, y aurais pas un peu de boot là :o))

Jizo
Jizo
Niveau 9
17 mai 2007 à 13:12:48
  • boost :o))
tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:15:50

:lol:

Copieur :nah:

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:18:25

Tom pff sale boulet :honte:

Ok je sais pas jouer la comédie :sarcastic: :dehors:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
17 mai 2007 à 13:25:31

Si Liverpool vend Cissé 10M ou plus ils auront réussi une belle arnaque :lol:

LtThomas
LtThomas
Niveau 8
17 mai 2007 à 13:26:48

Déjà réussir à le vendre :rire2:

La vidéo du moment