Tu n´aurais pas oublié un "pas" bgdu? xD
euh peut etre
sinon je pense pas qu´n soit trop confiant cte année
Pour cette finale vous l´etes trop
Bah si, je pense que vous l´êtes^^J´espère pour vous que Marseille ne se voit pas déboucher le champagne enfin c´est pour vous Perso j´aimerais bien que Sochaux gagne donc bon ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
AH MARSEILLAIS VTFE VOUS ALLEZ VOUS FAIRE EXPLOSER
Le seul titre que Marseille a gagné depuis 14 ans c´est .................. l´INTERTOTO
Et ça ose charrier Paris
Ce soir y´aura une coupe de France .
Salut
SOchaux 5-0 marseille
ca c´etait mon fantasme
réalité Sochaux 2-1 Marseille
Salut elo
comment ça va ?
0-0
Ce soir a part le foot y´a l´Eurovision !! on va enfin gagner en + c´est les fatals picards de ma region ^^ y´a que moi qui reprèsente ou quoi ?? ^^
* Posté le 12 mai 2007 à 20:12:24 avertir modérateur * Ce soir y´aura une coupe de France .
Crédible?
j´aime pas les fatals picards On est pas près de gagner car le gagnant ne gagne pas par sa musique mais par copinage du pays voisin ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
mais c´est trop bien les fatals picards
Il va très bientot y avoir un mort
Ce soir
La vieille coupe de cheveux qu´il a Cissé Faudrait qu´il arrete quand même
La vieille paire de pieds qu´il a Cissé Faudrait qu´il arrête quand même