Lewis que 4e, j´avoue je suis déçu là ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Moi aussi Par contre Alonso comment il c´est fait chopé sa pole par Massa
J´espère que Lewis a beaucoup d´essence ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Je pense pas qu´il en ait beaucoup plus que les autres car il a pas fini très loin de Massa
Bah à Bahrein il a bien fait 2e aux qualifs et s´est arrêté plus tard que tout le monde ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
De toute facon maintenant on peut pas vraiment savoir
Lewis me l´a dit ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Attend je vais appeler Ron Dennis pour voir si c´est vrai
Tu lui dis que pour le 18 c´est bon pour le resto ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Oupas.
H-3
Ca sent la défaite ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
0 - 0 après prolong et ensuite 1 tab 0
MDR ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
tu aurais voulu que je sacrifie pour toi?
ALLEZ SOCHAUX
Font chier les Marseillais, y´en a plein les rues là Je leur ai tous dit qu´ils allaient perdre, mais ils semblent confiants ^^
Bah encore heureux qu´on soit desespere avant le coup d´envoi
Vous êtes TROP confiants ^^________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.