Au fait on t´a reconnu vernon ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Ptdr j´avais pas pensé a lui mais je dirais plutot fan, il adore le mot : "ownage"
Tu sais on est toujours surpris à qui appartiennent les pseudos ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Pourquoi je suis impliqué dans la CDV ? j´ai rien fait moi
C´est comme si lameraklem c´était ano´ quoi
Psg on pense que tu es un naab comme un peu nous tous ^^________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Vernon c´est très probable, je suis convaincu ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Deja le type, soite il est con et il c´est pas mis dans la liste soite il pas con mais qui est souvent et et n´est pas dans la liste a part olivier
Il a raison La preuve vous avez toujours pas deviné qui j´étais
Moi non plus, je reste l´homme (ou femme )inconnu
Il manque Olive, Adrien, Vernon... bob mais je pense pas que ce soit lui ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Peut être que Sexy-Klem et ownage-all-naab sont les même personne ^^________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
TU ES OWNED THOMAS
Je suis pas Vernon, stop l´insultes.
Owned de quoi? ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Je vais te donner un indice :Je suis plus beau que toi Je suis plus malin que toi Je suis plus fort que toi
Ah oui, aussi, je rale de pas pouvoir compter tous ses postes dans mon "vrai" pseudos
Plus malin que moi, impossible ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
[Ca me coute de le dire mais l´anonymat, c´est cool ]
________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©
Quand on s´appelle Olivier bien sur que oui
Ok lemaraudeur t´es grillay ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.