Normal ce sont tous les 2 de super et talentueux pilotes ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Mes pilotes préféré sont :- Hakkinen mon idole - Raikkonen quand il était chez McLaren - Et maintenant Hamilton futur champion du monde
Moi Senna même si je ´lai pas connu Puis quand je me suis intéressé à la F1: Hakkinen C´est grâce un peu à lui que j´ai le drapeau Mercedes^^Ensuite quand il est parti ce fut Montoya chez Williams puis chez Mclaren évidemment Puis Hamilton le meilleur qui va être 10 fois champion du monde et va faire oublier Schumacher ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Moi j´ai vu la maison de senna au portugal
Manaudou qui se barre de France et Jonnhy qui revient ça veut tout dire :rire2
On perd une championne et on récupère un crouton lifté ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
mdr
Ca rigole bien ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Go Lewis.
Je demande un B
on trouve des pseudo étranges ces derniers temps. ^^
Je demande un I
je demande un D
Et je demande un E
BIDE
Paris
Les Marseillais qui comme d´hab parlent de leur club préféré : Paris.A croire que vous suivez jamais les résultats de l´om mais que ceux de Paris.
Je suis tombé par hasard dessus sur eurosport
Ragix
Bouche Goulue 150 jour
Ragix moi ? Allez va te cacher footix. Je suis très bien conscient que Paris est très nul cette année