Quel est votre programme Mme Royal ? On va en discuter avec les partenaires sociaux
Jizo
Niveau 9
03 mai 2007 à 18:53:24
C´est pour éviter de participer à cette dicut que j´ai regardé Milan-Mancgester
bgdu
Niveau 10
03 mai 2007 à 18:59:08
non mais si on parle foot en pliene periode d´election presidentielle la c´est sur le blabla aurait ete a tout jamais un topic foot d´ailleur j´en suis sur que certain prenne ce topic pour un topic de politique
Jizo
Niveau 9
03 mai 2007 à 19:21:45
Tout le ponde sait ma position, alolrs les débats j´en fait plus^^