Spiderman 3 ^_^
Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le professeur Connors (je crois que c´est son nom), enfin le prof de Peter a perdu un bras. Serait-ce un indice pour le méchant de Spiderman 4 : Le Lézard?
Sinon bon film, un peu trop américanisé sur la fin je trouve...Sam Raimi aurait pu faire un peu plus court, mais le film tient la route et est d´une très bonne qualité 
Jameson est toujours aussi excellent
