CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

yonex
yonex
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:43:21

Moi aussi je compte aller le voir. :bave:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:43:49

:spoiler: Spiderman 3 ^_^

Je ne sais pas si vous avez remarqué, mais le professeur Connors (je crois que c´est son nom), enfin le prof de Peter a perdu un bras. Serait-ce un indice pour le méchant de Spiderman 4 : Le Lézard? :bave:

Sinon bon film, un peu trop américanisé sur la fin je trouve...Sam Raimi aurait pu faire un peu plus court, mais le film tient la route et est d´une très bonne qualité :content:
Jameson est toujours aussi excellent :rire:

:spoiler:

bgdu
bgdu
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:21:59

moi je devrai aller le voir demain ^^

psg7
psg7
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:32:05

Trop Americain ??

j´avou a la scene finale ou spiderman arrive ils n´ont pas réussi a s´empecher de caser un petit drapeau americain en arrière plan ... mdr ca m´a trop fait marrer ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:33:20

Avec mes potes on s´est bien marrés aussi ^^
Américanisé notamment par les dialogues sous le lever de soleil en fond, sur l´amour et l´amitié etc...

psg7
psg7
Niveau 10
01 mai 2007 à 20:40:26

Oh oui bon ok mais alors ? franchement ? ca fait quoi ? on sait tres bien que c´est pas comme ca dans la réalité mais on va voir un film (et dans le cas de spiderman surtout) c´est pour avoir beaucoup d´emotion et voir du spectacle a coup d´effet spéciaux a 250 millions de dollars !

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:03:35

Vivement que j´aille le voir :bave:

Jizo
Jizo
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:25:27

je vais aller le voir ce week :bave:
ah ok yonex le boulet :(

yonex
yonex
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:26:00

et :fier: de l´être.

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:38:47
  1. psg7 profil
  2. Posté le 01 mai 2007 à 20:40:26 avertir modérateur
  3. Oh oui bon ok mais alors ? franchement ? ca fait quoi ? on sait tres bien que c´est pas comme ca dans la réalité mais on va voir un film (et dans le cas de spiderman surtout) c´est pour avoir beaucoup d´emotion et voir du spectacle a coup d´effet spéciaux a 250 millions de dollars !

Laisse tomber, y a pas que les effets spéciaux dans un film... Ce que je te dis, c´est qu´il y a certaines lourdeurs dans le film, mais il est excellent, mais faut être objectif c´est tout.

Jizo
Jizo
Niveau 9
01 mai 2007 à 21:40:00

ah ok le débile :(

psg7
psg7
Niveau 10
01 mai 2007 à 21:58:55

Laisse tomber, y a pas que les effets spéciaux dans un film.

:d) dans ce genre de film je voit pas de spectacle sans effet speciaux

psg7
psg7
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:00:22

Y´a pas de "faut etre objectif" les trucs comme sa a l´americaine y´en aura toujours et c´est ce qui fait le charme ... quand on va voir un film comme sa on sait qu´il y en aura point.

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:00:32

Il est mieux que le 2 je suppose ^^

Je crois que j´irais le voir mais pas sur

zakthebad
zakthebad
Niveau 6
01 mai 2007 à 22:08:30

c´est une question de gout^^

TheBoss1606
TheBoss1606
Niveau 10
01 mai 2007 à 22:27:22

Spider-Man j´y vais parce que je sais que niveau effets spéciaux je vais pas être décu. :o))
Mais je sais aussi que l´histoire est bien, sinon j´irai pas le voir.^^
_________________________________________
On dit merci à qui ? :-p
http://efaraj.free.fr/JVF/index.php
http://creattitude.skyblog.com/

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:52:54

:hello:

Spiderman j´ai vu que le 1er :o))
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Go Lewis.

Picasso34
Picasso34
Niveau 10
02 mai 2007 à 10:59:49

J´irai le voir ce Week-End moi.

psg7
psg7
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:09:37

tom :d) honnetement c´est le meilleur des 3 :ok: il joue beaucoup sur l´emotion et le coté humain des superhéros sauf venom pasque bon lui il a rien d´humain ....

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
02 mai 2007 à 11:14:20

Faut voir le 2 avant non? C´est une suite logique, si on a pas vu le 2 on pige quelque chose ou pas? :rire:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Go Lewis.

La vidéo du moment