CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

psg7
psg7
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:36:53

Le truc de la bonne conduite aussi ca sert a rien ! nan mais ca rime a quoi bonne conduite en prison ? mdr faut arreter moi j´aimerais une France qui garde ses prisonnier avec la peine initial et qu´on les relache pas

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:37:26

Fan ~> Euh les immigré ca dépend moi j´en voi des bien flemmard, ils viennent en France juste parce que c´est un pays libre.
Sinon pour les 35h je suis pas contre mais il faudrait que toute personne voulant travailler ses 40h ou plus puissent le faire librement.
Et la hausse des retraites c´est pas une mauvaise chose parce que des fois quand tu vois ce que touche certaine vieille personne c´est vraiment honteux surtout sachant qu´elles ont travaillé dur toute leur vie.

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:38:42

Oui mais dois-je te rappeler, que c´est nous, les jeunes, qui payont ces retraites? :ok:

C´est sûr qu´il y a des immigrés flemmards ^^ mais proportionnellement aux Français, moins :o C´est connu que la France est un pays de grévistes. :-(

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:38:58

Psg ~> C´est clair pour moi tout les trucs comme bonne conduite ou liberté conditionnelle ou remise de peine a la noix ca doit etre supprimé. Le mec a fait une connerie il fait toute sa peine et puis voila.
Fan ~> Moi pour les pedo je suis pour qu´on leur coupe les couille et la bite et qu´on leur fasse bouffé :noel:

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:40:56

Je vais de ce pas écrire au ministère de la Justice pour instaurer cette excellente suggestion :noel:

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:41:45

Sinon moi pour les mineux entre 15 et 17ans qui font des conneries énorme je suis pour le fait qu´il soit jugé comme des majeurs si le crime est assez grave.
Parce que en ce moment c´est grave ce que font les jeunes :ouch2:
Et faudrait que la justice arrete de les libérer au bout de 2jours -_-

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:43:45

En tout cas moi je dit qu´en France on est fort pour critiquer les autres pays sur certaine chose alors qu´on devrait plutot regarder chez nous ^^

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:44:18

Il est vrai que la criminalité est en augmentation permanente :-(
Pourquoi il n´y a pas un vrai Spiderman? :-(

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:44:48
  • ]patmol[ profil

* Posté le 21 avril 2007 à 23:43:45 avertir modérateur
* En tout cas moi je dit qu´en France on est fort pour critiquer les autres pays sur certaine chose alors qu´on devrait plutot regarder chez nous ^^

+ 100000000000000000000000000000 :noel:

psg7
psg7
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:45:02

Ouais les jeunes je pense qu´il est temps de les juger comme les adultes parceque c´est fini le temps ou ils volaient des bonbons dans les boulangerie maintenant ils font des conneries enormes faut pas etre clement parcequ´ils sont pas majeurs.

Ces bandes de ptit cons ils ont plus aucun respect pour personne c´est désolant

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:46:00

Surtout quand tu voit qu´il y a de plus en plus d´acte violent envers la Police et tout -_-
Cf le flic mort à la foire du trone poussé sous le manège :honte:

psg7
psg7
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:46:09

France = USA bis

faut que ca change

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:47:14

Patmol :d) ouais j´y étais hier, maintenant plein de flics, et plein de kékés qui se tiennent tranquille.

Psg :d) Ah non pas du tout :rire: Enfin je ne suis pas d´accord, bien au contraire, la France s´est bien démarquée des USA :-)))

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:47:34

La France faudrait qu´elle arrive à avoir de meilleur relation avec les USA aussi parce que faut pas oublier que Bush va jarter aux prochaines elections il peut plus etre elu je crois ^^

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:48:41

Fan ~> Moi ca fait quelque temps que j´y vais plus, je trouve que ca craint de trop.

psg7
psg7
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:49:40

Psg :d) Ah non pas du tout :rire: Enfin je ne suis pas d´accord, bien au contraire, la France s´est bien démarquée des USA :-)))

:d) La France contrairement aux US elle a juste su garder ses traditions et tout mais sinon elle veut devenir un peu comme les us

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:52:47
  • ]patmol[ profil

* Posté le 21 avril 2007 à 23:48:41 avertir modérateur
* Fan ~> Moi ca fait quelque temps que j´y vais plus, je trouve que ca craint de trop.

Surtout que niveau sécurité des attractions :sarcastic:

* psg7 profil
* Posté le 21 avril 2007 à 23:49:40 avertir modérateur
* Psg :d) Ah non pas du tout :rire: Enfin je ne suis pas d´accord, bien au contraire, la France s´est bien démarquée des USA :-)))

:d) La France contrairement aux US elle a juste su garder ses traditions et tout mais sinon elle veut devenir un peu comme les us

Certes, de toute façon, la France ne peut perdre ses traditions, c´est tout de même le pays le plus visité au monde, c´est un petit pays mais dont la diversité culturelle est absolument géniale :oui: Toutefois, je ne suis toujours pas d´accord avec toi, on voit bien au comportement de l´Union Européenne que la France et l´Europe tiennent à se démarquer des Américains. D´ailleurs l´U.E commence à avoir une nette avance niveau influence sur le reste du monde par rapport aux USA ou au Japon.

psg7
psg7
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:53:51

Le Japon a une influence ?

Sur les jeux videos oui mais sur le reste je savais pas :rire:

psg7
psg7
Niveau 10
21 avril 2007 à 23:54:18

Ah oui remarque ils font partis de la triade je crois

RyujiDanma
RyujiDanma
Niveau 9
21 avril 2007 à 23:54:49

Oui ils font parti de la Triade, et quand tu auras étudié ça en terminale je crois, tu verras qu´ils influencent énormément l´Asie :-)

La vidéo du moment