CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

yonex
yonex
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:08:09

un HP en gta! :bave:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:37:34

:pacg: :oui:
Ces jeux sont d´ailleurs entres dans le pantheon tres ferme des daubes legendaires. :ange: :pacd:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:39:12

Ben moi si le jeu est intéressant, je veux bien l´acheter, enfin j´ai plein de jeux mythiques à faire, alors bon si j´ai le temps quoi :p) Et puis je préfère lire le tome 7 que d´y jouer, mais ça va se faire vite la lecture :o)) Bref, on verra.
Bon aprem à tous :-d

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:52:04

:pacg: Ok, c´est officiel, c´est signe, Fan sera le futur possesseur de HP 5, sur decision du conseil et de lui-meme.
Il devra donc acheter lui-meme cette daube... euh pardon ce jeu, et le finir, sans oublier toutes les quetes annexes. :ok: :pacd:

yonex
yonex
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:53:19

Ce qu´il a dit n´engage rien...

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:55:33

Mdr :
FF12 à finir
FF9 à finir
KH
KH II
MGS
MGS II
MGS III
Zelda OOT

Ca va non? :rire:

yonex
yonex
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:57:48

moi aussi
FF7
FF12
Gow1
Faxanadu
Battle of olympus
Dirge of cerberus

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2007 à 13:58:21

FF7,FF12 :bave: Laisse tomber DoC :(

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
31 mars 2007 à 14:26:17

:pacg: Effectivement, Dirge of cerberus est tres moyen. :rire:
Moi il me reste a finir:

Motorstorm
Resistance
Castlevania Portrait of ruin

:ok: :rire2: :pacd:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 mars 2007 à 14:36:12

:salut:

Moi, j´ai Nox...et ça suffit :o))

Sinon ; je travaille actuellement sur la future Arme v6. En ce moment, c´est sur la Censure que je planche :sournois: ^^

]Klem_Power[
]Klem_Power[
Niveau 4
31 mars 2007 à 15:15:16

Mais tu peux m´explique quelles sont les differentes armes et leur fonction? :question:

yonex
yonex
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:26:59

:peur:

yonex
yonex
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:42:20
  • ]Klem_Power[ profil

* Posté le 31 mars 2007 à 15:15:16 avertir modérateur
* Mais tu peux m´explique quelles sont les differentes armes et leur fonction? :question:

:d) c´est le genre de question auxquels le tyran répond en postant un roman :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 mars 2007 à 15:49:13

Bien sûr, à condition que tu ne le répètes pas ailleurs (je parle librement de l´Arme sur les forums HP, vu que bizarrement, malgré leur activité parfois exceptionnelle, ils n´ont jamais attiré les boulets, boosteurs, floodeurs... :) ) :o))

Arme v1 : L´Arme de base, crée alors que je n´étais pas modéro. Pour que je puisse la créer sans accès de modération, Akira me fournissait des sources HTML de pages de modération, privées de leur pass. Bon, cette Arme était écrite en PHP classique : elle fonctionnait depuis un site web, donc elle était pas franchement performante. Un peu plus que l´errazage manuel...et elle ne fournissait que des fonctions d´errazage massif. Les autres modéros ont hésité à l´utiliser, car il eût été très simple de modifier un peu le script pour voler les pass qu´on y entrait. Au moins, son usage était assez simple, quoique un peu lourd. Cette Arme doit peut-être exister, quelque part sur mon ordinateur, mais elle est complètement hors-service, et quelqu´un voulant créer sa propre Arme aurait tort de s´en inspirer.

Arme v2 : Lorsque j´ai appris l´existence de PHP en CLI, j´ai appris à l´utiliser, toujours selon ma méthode ; par l´expérimentation, de manière autodidacte. Au bout d´un moment, j´ai réussi à utiliser ce savoir pour créer l´Arme v2. Cette Arme était scriptée en PHP conçu pour une utilisation en CLI. En clair : elle fonctionnait sur l´ordinateur du modérateur, en ligne de commande. Cette Arme ne fournissait que des fonctions d´errazage massif, qui étaient assez efficaces. Elle assez dure à faire fonctionner, d´où son succès limité. Actuellement, elle est hors-service. Mais son code source contient quelques "idées" toujours reprises dans les Armes récentes.

Arme v3 : Un jour, les admins ont changé le système de modération, le basant sur les cookies, pour plus de sécurité. Ce changement a tué l´Arme v2, qui fonctionnait selon l´ancien système. Maigre consolation : ayant été nommé modérateur, je pouvais connaître le système de modération de JVC sans souci...mais le problème des cookies demeurait. Toutefois, après un temps fou à chercher une solution, la Communauté de Nox m´a fourni une piste : LibcURL, une librairie de fonctions pour créer des programmes "communicants" (via Internet) en C, et qui implémentait l´usage des cookies. Cependant, j´étais (et j´estime être encore ^^) assez nul en C :( Toutefois, sur le site de la librairie, j´ai découvert une implémentation PHP de la librairie, sous forme d´extension PHP. J´ai donc utilisé cette extension dans mon dossier PHP (CLI) de base, et j´ai appris à maîtriser cURL. Cependant, j´avais déjà trouvé une solution temporaire (l´ajout de cookies dans un flux), avant. CURL a quand même bien accéléré les choses, donc je retiens surtout son usage dans l´Arme v3. Cette Arme a toujours été très changeante, et pas que dans sa manière de gérer les cookies. En effet, tout à la fin, j´ai commencé à implémenter les premières fonctions de censure. Les modérateurs ont commencé à vraiment s´intéresser à l´Arme à ce moment là. Toutefois, l´Arme v3 était l´Arme la plus compliquée à utiliser, donc elle n´a jamais prédominé. C´était toujours une Arme en ligne de commande. Malgré les compétences requises pour s´en servir, ce fut probablement l´Arme la plus efficace jamais conçue. Aujourd´hui, je pense qu´elle est hors-service, mais un scripteur PHP doué pourrait la remettre en marche sans trop de peine.

Arme v4 : Un jour, j´ai découvert PHP-GTK. Un moyen de créer des applications graphiques en PHP. Une révolution dans le domaine de PHP ! Cependant, si, maintenant, les releases de la seconde version sont disponibles sur le site officiel, ce n´était pas le cas avant. J´ai donc du recourir à mes fameuses méthodes (dont j´ai déjà parlé plus haut) pour me procurer de quoi utiliser PHP-GTK 2. Enfin, après un temps énorme passé à maîtriser PHP-GTK (toujours selon mes méthodes, vu le peu de documentation officielle), j´ai pu concevoir l´Arme v4, en Edition Graphique. Au lieu d´être un script en ligne de commande, l´Arme v4 ressemble à un vrai programme, avec fenêtres, boutons...En plus, plus besoin d´être Bac +10 (c´est ce qu´on m´a sorti, une fois, au sujet de l´Arme v3 ^^) pour l´initialiser (lui fournir les informations pour viser un forum modéré particulier) : j´y ai mis une interface prévue pour, qui est aussi simple à utiliser que l´interface de JVC. L´Arme v4 implémente les fonctions d´errazage massif, mais également de surveillance et de censure. Sacrifiant (un peu) l´efficacité au service de la facilité d´usage, permettant une censure (qui plante un peu, mais redoutable), elle est abondamment utilisée. Actuellement, c´est l´Arme de base, qui fonctionne encore bien.

Arme v5 : Bien plus tard, j´ai découvert qu´on pouvait créer des extensions pour Firefox. Apprenant rapidement le Javascript, et utilisant (encore) mes méthodes pour apprendre à créer de telles extensions, j´ai conçu JVF. J´en ai profité pour ajouter l´Arme v5, qui se révèle être redoutable sous le nouveau design. Toutefois, cette Arme diffère totalement des autres, et n´a que peu de rapports avec elles. Déjà, elle est scriptée en Javascript, et non pas en PHP. Ensuite, elle ne permet que l´errazage (relativement) massif. En clair, c´est l´Arme la moins puissante jamais conçue. Cependant, vu qu´elle s´intègre à l´interface classique de JVC, elle reste quand même très utile, parce qu´il n´y a pas besoin de la "lancer", elle étend automatiquement les pouvoirs de modération habituels. Elle est donc moyennement utilisée, sans plus. C´est la seule Arme "publique", d´ailleurs, étant incluse dans JVF. Cependant, il faut quand même un accès de modération pour l´utiliser ^^

Arme v6 : L´Arme v4 est très efficace et utilisée, mais elle a ses défauts. Plantages, de temps à autres, censure pas évidente à mettre en oeuvre (en fait, il y a trop de types de censure), l´Arme v6 devra corriger ces défauts, au moins partiellement, en simplifiant énormément l´interface. De plus, comme les cookies sont temporaires, à présent, l´Arme v4 doit être réinitialisée chaque jour. Ceci est fait semi-automatiquement pour l´Arme v6, et la vérification de la validité du cookie est automatiquement faite. De plus, l´Arme v6 gère remarquablement les modérations multi-forum. Elle devrait être prête prochainement. C´est, comme l´Arme v4, une Arme scriptée en PHP avec PHP-GTK 2, mais elle bénéficiera de l´expérience que j´ai acquise entre temps avec PHP-GTK.

bgdu
bgdu
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:52:51

Tout a fait Thierry :ok: :dehors:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 mars 2007 à 15:53:03

L´Arme v5 permet aussi de locker (relativement) massivement. Reste que ce n´est pas fantastique, si on prend l´Arme v4, ou même l´Arme v3, en guise de comparaison ^^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 mars 2007 à 15:53:24

Buggy ~> Tu sors :rire: :dehors: ^^

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:54:03

Ptdr c´est chaud à tout comprendre xD En fait quand tu parles de "censure" c´est dès qu´un pseudo visé poste, il est supprimé???

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
31 mars 2007 à 15:54:49

Exactement, Fan :o))
J´ai oublié de préciser que l´Arme v6 allait permettre une censure encore plus précise ^^

La vidéo du moment