CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 mars 2007 à 22:06:18

Tiens t´es dans ma CDV maintenant, je me demande pourquoi :sarcastic: :o))

psg7
psg7
Niveau 10
22 mars 2007 à 17:43:49

Eh bah moi j´ai commencé lost planet :content: une petite merveille 100 % action c´est trop bon c´est oldschool !

harry_09
harry_09
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:28:44

:salut:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:35:53

:salut:

psg7
psg7
Niveau 10
22 mars 2007 à 18:58:53

Alors quoi de beau ?
vos conseils ils sont passé ?

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 mars 2007 à 19:06:28

Bah depuis uen semaine deja :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 mars 2007 à 20:16:27

:salut:
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mars 2007 à 20:22:36

:pacg: Moi mon conseil c´est lundi prochain. :peur: :pacd:

-bob-
-bob-
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:07:04

Moi c´était mardi dernier, j´ai eu les félicitations :cool:

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:08:42

:pacg: :(
:-(
:snif:
:snif2:
:dehors: :pacd:

bgdu
bgdu
Niveau 10
22 mars 2007 à 21:40:52

Hey moi aussi :o))

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
22 mars 2007 à 23:48:19

Dans mon Lycée, les Félicitations sont un quasi-mythe, surtout en TS :o)) ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
22 mars 2007 à 23:52:02

Pas de conseil à la fac :o))
Ano, dis-moi, pour tes programmations, t´utilises quel langage s´il te plaît? :ok:

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2007 à 00:02:20

Je programme peu, en fait, je scripte souvent en PHP. Pour faire des pseudo-programmes, je scripte juste en PHP CLI, avec ou sans PHP-GTK (console/GUI) ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:03:58

Ah d´accord, je ne connais pas encore cette branche de l´informatique ^^ On fait plutôt de la programmation à la fac, mais j´aimerai vraiment m´y connaître plus en PHP :-) Tu n´aurais pas un site ou un tutorial pour en savoir plus? Merci de ta réponse ^_^

Anonymous59
Anonymous59
Niveau 62
23 mars 2007 à 00:09:46

Le PHP, c´est facile et léger, ´pour ça que j´apprécie autant la création de scripts ^^

En général, on apprend le XHTML avant le PHP, car ce language de programmation sert surtout à envoyer dynamiquement du XHTML (pages web PHP) ^^

XHTML : Le SdZ est la référence ^^
http://www.siteduzero.com/tuto-3-6-0-apprenez-a-creer-votre-site-web.html

PHP : Je n´ai pas appris sur le SdZ, mais je trouve le cours de ce site incontournable est assez complet ^^
http://www.siteduzero.com/tuto-3-4-0-un-site-dynamique-avec-php.html

PHP en CLI : Encore le SdZ, mais le tuto est de...moi :o)) Après avoir appris (avec des méthodes s´inspirant du Reverse Engineering, sur des scripts de bots extrêmement avancés pour AO :o)) ) à manier cette forme de PHP, je me suis dit qu´il fallait en faire profiter tout le monde, ou du moins, le plus possible ^^
http://www.siteduzero.com/tuto-3-11201-1-executer-php-en-cli-console.html

PHP-GTK (2) : Malheureusement, je ne peux pas tellement t´aider avec PHP-GTK, car la documentation officielle (
http://gtk.php.net/ ) est loin d´être parfaite, du coup, j´ai plus fait du reverse-engineering que de la lecture de tuto, pour apprendre PHP-GTK (2), et écrire un tuto dessus serait une tache écrasante ^^
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel :o))

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 00:15:29

Merci beaucoup Ano. Ca doit être sympathique de pouvoir créer des petits programmes en XHTML ^_^
Personnellement je fais du Visual Basic en ce moment, cela me permet de faire des programmes sur Excel (enfin on vient de débuter) et du Maple mais ça c´est sous Linux :/
J´imagine que tu souhaites faire de l´informatique plus tard?

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
23 mars 2007 à 01:03:31

Mouhahaha merci Ano :content: Je m´éclate avec le XHTML :rire: :cool:

bgdu
bgdu
Niveau 10
23 mars 2007 à 13:57:44

:salut:

yonex
yonex
Niveau 10
23 mars 2007 à 15:45:13

:hello: bgdu

La vidéo du moment