CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
20 mars 2007 à 20:55:11

:pacg: Psg ~> J´ai pas vu "Freedom writers" (son nom original), ca avait l´air sympa, mais un peu cliche... :(

Et Spiderman 3, c´est la futur-mega-bombe de 2007. :bave: :bave: :pacd:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:01:18

http://www.dailymotion.com/search/psg%2Barbitrage/video/x1hgpb_psg-arbitrage-200607

:-)))

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:04:13

rah que c´est beau des rageux parisiens :coeur:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:06:10

rah que c´est beau la mauvaise foi marseillaise :coeur:

:dehors:

bgdu
bgdu
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:08:54

m´en fous je prefere pas etre du cote de ceux qui regardent inlassablement des videos ou ils peuvent que pleurer :lol: :lol:

]Klem_Power[
]Klem_Power[
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:28:59

C´est sur que concernant la video, ya pas mal de grosses erreurs d´arbitrage. Mais certaines sont quand meme minimes.
Et quand au penalty de OM-PSG, le penalty pour Paris etait egalement litigieux. :ok:

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:31:09

Mdr Fan le looser :sors: :o))

LSO-LtThomas
LSO-LtThomas
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:39:28
  • bgdu profil

* Posté le 20 mars 2007 à 21:04:13 avertir modérateur
* rah que c´est beau des rageux parisiens :coeur:

C´est vrai tu me trouves beau? :coeur: :( :dehors:
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
http://lewishamilton.skyblog.com/
Go Lewis.

]patmol[
]patmol[
Niveau 10
20 mars 2007 à 21:49:12

Ca aurait été Marseille qui aurait eu toute ces erreurs d´arbitrage, vous seriez tous en train de gueuler aussi -__-

]Klem_Power[
]Klem_Power[
Niveau 4
20 mars 2007 à 21:53:34

Fan ~> :content:

Non mais c´est vrai, je comprends votre enervement a sa juste valeur, et j´ai deja connu ca.

En 2002 par exemple quand j´etais pour l´Italie (j´etais fou... :honte: ), ou en 2006, quand j´ai supporte la France...
Alala, la video ca serait bien quand meme. :)

]Wistily_Power[
]Wistily_Power[
Niveau 1
20 mars 2007 à 22:07:50

ne m´en veut pas Klem pour le pseudo j´ai pas pu résister xd

tom-vs-potter
tom-vs-potter
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:23:28

:dehors:

Par contre, je croyais recuperer l´ancien affiche (le Jaune) mais je suis decu : ce n´est pas le même...

En plus, avec le bleu et le gris pour les topics j´avais l´impression que c´était l´inverse pour les topics deja visité et ceux non :rire:

]Tom_Power[
]Tom_Power[
Niveau 1
20 mars 2007 à 23:24:31

En plus on le garde pour tout nos speudo :-(

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
20 mars 2007 à 23:38:08

Bah tu peux reconfigurer Oo

Fandesoad88
Fandesoad88
Niveau 10
21 mars 2007 à 00:08:35

Bonne nuit tout le monde :-d

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:22:21

:salut:

-bob-
-bob-
Niveau 10
21 mars 2007 à 11:50:13

80 millions pour C. Ronaldo

Le Real Madrid serait disposé à payer un montant record de 80 millions d´euros pour l´attaquant portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo, affirme mercredi le quotidien sportif espagnol AS.

Ce montant dépasserait le précédent record de 75 millions d´euros payés en 2001 par le Real à la Juventus de Turin pour le Français Zinedine Zidane, précise le journal proche du club madrilène. AS, comme son concurrent Marca la semaine dernière, estime que le brillant buteur de Manchester, sous contrat avec son club jusqu´en 2010, a toujours envie d´aller jouer en Espagne, soit au Real, soit au FC Barcelone. C´est pourquoi les négociations sur une prolongation de son contrat en Angleterre piétinent actuellement, en dépit de la confiance affichée publiquement par l´entraîneur de Manchester, Alex Ferguson, ajoute le quotidien.

Selon AS, si ces discussions échouent, Manchester ne laissera pas partir Ronaldo à moins de 80 millions d´euros et le Real, qui n´a pas de problèmes financiers, est prêt à payer ce prix. Ronaldo, 22 ans, auteur de 16 buts cette saison pour Manchester, où il joue depuis 2003, est encensé par la presse britannique pour ses récentes performances sur le terrain. Alex Ferguson, mécontent des articles de la presse espagnole sur ce possible transfert à Madrid, ne cesse de répéter que le Portugais "est dans le bon club et veut rester".

Je HAIS le real :-(( :-(( :-((

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
21 mars 2007 à 13:41:25

bgdu Posté le 20 mars 2007 à 21:04:13 rah que c´est beau des rageux parisiens

T´es parisien ? :doute: Ou alors dans ta campagne, constat = rage ? :doute:

Bob ~> Il partira pas. :non2: :cool:

bgdu
bgdu
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:45:56

Non mais forcement maintenant que vous etes 19eme tu la fermes ta grande gueule :rire2: sa se sent a mort dans ton post que t´es degoute :lol:

kyo_666
kyo_666
Niveau 10
21 mars 2007 à 14:56:19

Lequel ? Celui ou je poste un simple lien ? :rire:
Ou celui ou j´essaye de comprendre ta langue ? :rire:

La vidéo du moment