Si Paris rate l´ocas de sortir de la zone rouge alors qu´il avait la possibilité d´en sortir
]patmol[
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:48:03
Ca sera pas la première fois cette saison.
lemaraudeur
Niveau 10
18 mars 2007 à 20:54:32
yonex
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:13:41
horcrux?
yonex
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:26:11
lis hp6!
splitter2007
Niveau 3
18 mars 2007 à 21:29:00
je passe pour venir faire un tour ya tu quelqu´un?
yonex
Niveau 10
18 mars 2007 à 21:37:16
oui
bgdu
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:13:18
Pour changer
RyujiDanma
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:22:04
Sérieux bgdu, tu trouves ça drôle que Paris soit 19ème? Qu´il n´y aura peut-être plus de Paris-Marseille l´an prochain, ça te ferait plaisir? Oo
bgdu
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:26:08
Ah bah c´est pas de ma faute si cette année vous etes au summun de la nulité.
RyujiDanma
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:29:14
Ca fait quelques années qu´on est un peu nul en championnat Mais bon Marseille fait une saison de merde aussi, bon il est vrai vous êtes en course pour l´Intertoto toujours mieux que la L2 xD
]patmol[
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:30:06
Marseille sont toujours en cours pour la 3ème place.
]patmol[
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:30:17
course
bgdu
Niveau 10
18 mars 2007 à 23:31:28
C´est vrai on est a 2 pts du tour preliminaire de la ldc alors que vous vous est a 2 pts du 1er non relegable
RyujiDanma
Niveau 9
18 mars 2007 à 23:34:27
En même temps vous n´êtes pas très réguliers Je vous vois bien 8ème
Alberforth62
Niveau 10
19 mars 2007 à 07:57:42
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
-bob-
Niveau 10
19 mars 2007 à 08:53:41
Paris va vraiment le faire ils ont des joueurs pas mauvais pourtant ^^ je me suis souviens en début de saison landreau avait dit, je vais au PSG parce que c´est un grand club résultat même nantes est devant, il aurait mieux fait d´aller à Arsenal....
Alberforth62
Niveau 10
19 mars 2007 à 09:16:27
Bah pour lui il ets encore temps, il brille quand même, même s´il ets à paris...
_________________________________________________
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
alexandrehp7
Niveau 10
19 mars 2007 à 09:51:39
bonjour à tous! pas cour ce matin!
Harry-Potter16
Niveau 10
19 mars 2007 à 11:50:46
RyujiDanma profil
* Posté le 18 mars 2007 à 23:34:27 avertir modérateur * En même temps vous n´êtes pas très réguliers Je vous vois bien 8ème
Vous vous etes réguliers, vous perdez a chaque match.