* Posté le 02 mars 2007 à 21:02:07 avertir modérateur
* Journaliste sportif c´est "facile".
Tu dois juste avoir un BAC (n´importe lequel) et tu passes un concours. Si tu réussis, 2 ans d´école de journalisme.
dsl de revenir la-dessus mais moi aussi je veut faire journaliste sportif ^^ ce que tu dit est vrai mais deja le concours est extremement difficile ! j´ai une copine qui l´a passé il est trop chaud ... il faut avoir une culture general du feu de dieu lol
Par contre je me suis renseigné et avant de rentré dans une ecole de journalisme il faut etre diplomé en droit ou en lettre il me semble ...