Posté le 02 mars 2007 à 21:01:41 avertir modérateur
Plus tard je serais avec Nelly Furtado, je serais président (avant je serais pilote de F1 chez Mclaren coéquipier d´Hamilton ou bien sur je serais champion du monde avec Hamilton second ) Puis la France sera la 1ère puissance mondiale puis je donnerais de l´argent aux pauvres, et j´amènerais la paix et je sauverais la catastrophe écologique. Et ensuite.......... Je me réveillerais
L´espoir fait vivre.
Riku => C´est chaud école de journailsme quand même.
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:04:42
Alberforth62 BANNIS !
Sevil ~> Suffit de pas savoir faire des truc scientifiques.
Harry-Potter16
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:04:47
]patmol[ profil
* Posté le 02 mars 2007 à 21:02:41 avertir modérateur * Sevil ~> Bob dans le porno
N´ayons pas peur des mots
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:04:51
Vous rigolerez moins dans quelques années quand vous me verrez dans les génériques
MDR, bob dans les génériques: Vous ne voulez pas devenir impuissant comme bob.... alors regardez du porno... _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Harry-Potter16
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:06:16
-bob- profil
* Posté le 02 mars 2007 à 21:04:51 avertir modérateur * Vous rigolerez moins dans quelques années quand vous me verrez dans les génériques
Y´as pas trop de musique dans les générique porno
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:06:38
"Bonjour à tous !
Bob, alias le bricoleur, l´éponge, le loveur. n´oubliez pas que j´ai été élu Mister Forumeur, ça ne veut pas dire, rien !
Alors, on va passer au problème du mois n°5."
bitores_mendez
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:07:26
klk1 veut bien participer au Who Is Who de Tom mnt tout de suite ? Svp^^
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:07:30
sevil MDR riku _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:07:38
La meuf qui était dans la Star Ac, la directrice là, elle fait de la radio. Sur Skyrock ils se sont foutu d´elle ils ont fait écouté, mdr. Tu captes rien quand elle dit quelque chose.
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:08:44
FF XII wait for me.
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:09:16
riku^^ _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:09:46
riku
Harry-Potter16
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:09:50
Kyo_666 profil
* Posté le 02 mars 2007 à 21:07:38 avertir modérateur * La meuf qui était dans la Star Ac, la directrice là, elle fait de la radio. Sur Skyrock ils se sont foutu d´elle ils ont fait écouté, mdr. Tu captes rien quand elle dit quelque chose.
Alors, écoutez mon I-Glod.
Klem75PES
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:10:33
riku Remarque, Skyrock j´ai remarque qu´ils aimaient bien se moquer, mais malheureusement la moyenne du quotient intellectuel des animateurs n´excede pas 56...
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:10:48
Vous êtes pas assez cool pour me dire Bye.
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:11:26
Klem75PES Posté le 02 mars 2007 à 21:10:33 riku Remarque, Skyrock j´ai remarque qu´ils aimaient bien se moquer, mais malheureusement la moyenne du quotient intellectuel des animateurs n´excede pas 56...
Pourquoi, parce qu´ils essayent d´être drôle ?
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 21:11:50
okok comme tu veux riku^^ _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"