* Posté le 02 mars 2007 à 20:57:48 avertir modérateur
* # LSO-LtThomas profil
# Posté le 02 mars 2007 à 20:56:51 avertir modérateur
# Je compte faire président de la république est ce normal?
Faut avoir un minimum d´intelligence, je pense pas que ce soit le cas chez toi
Bah bien sûr...
________________________________________________
Fan de formule 1 1997-2007©
Nelly Furtado
et McLaren forever