Moi j´ai fait Maths sup, Maths spé pendant 4mois et après j´ai arreté car mon cerveau avait plus de place
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:46:46
Mémoire saturée
]patmol[
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:49:16
N´empêche les cours de maths c´était un truc de fou Le prof il était dans son trip pendant le cours et toute la classe comprenait rien
Fandesoad88
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:49:50
J´ai un pote qui y est, c´est hardcore :| Et un autre pote en médecine, c´est la folie :/
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:50:27
Les profs voudraient que je fasse prépa
]patmol[
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:51:19
Fait pas je te déconseille, je parle par expérience
Fandesoad88
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:51:55
Bon courage xD Mais c´est à toi de choisir, perso, je suis bien content de ne pas y être, mon pote m´a répondu ça quand je lui ai demandé s´il avait l´impression de gâcher sa vie : "Mais trop, j´ai plus de vie pendant deux ans là"
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:52:15
Tu fais quoi maintenant patty :questoin: Moi je voudrais faire une prépa. _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:54:12
Hé Patty mais t´es partout.
]patmol[
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:54:57
Maintenant je fait des ptis boulot, j´ai arreté les cours
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:55:42
Tu comptes faire quoi aprés (si c´est pas indiscret) _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:56:02
Ma secrétaire.
Harry-Potter16
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:56:06
Moi mon prof D´histoire me voit a Science-Po.
]patmol[
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:56:41
Riku ~>
Alber ~> C´est quoi ces quest ? t´es de la police ?