* Posté le 02 mars 2007 à 20:28:30 avertir modérateur
* Ca finira par casser un jour
Mon prof de maths m´a dit que j´pouvais pas aller en S.
Aprés moi je lui ai dit : "Mais, M´sieur, si je peux pas aller en S, et que je suis mauvais en Maths, pourquoi j´ai 15 au DS sur les Valeurs Absolue alors que ... (Il est trop fort en Maths) a eu 12 ?"