Maths, je comprendrais jamais rien. Pour moi on nait avec ou sans.
Physique-Chimie, j´ai toujours détesté. Enfin au collège ça allait, bien que ça me semblait déjà compliqué (j´ai eu un prof incompétent aussi, on lui foutait trop la misère le pauvre ) mais là au Lycée les TP, manipuler en Chimie, c´est vraiment pas mon truc... Bon après, la plupart de mes potes sont en S et veulent prendre en Terminale spécialité Physique Chimie.
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:58:40
_____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 19:59:26
C´était pas pour toi le riku^^ _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:01:09
Oui riku, c´est vrai on naît avec ou sans^^ pour moi réviser mes maths c´est un jeu^^ j´adore ça^^. _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:03:31
J´ai 16 de moyenne général au second trimestre avec un 19 de moy en maths
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:04:51
bob t´es en quoi terminale?? _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
Klem75PES
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:05:01
Moi qui croyais etre plutot bon par rapport au reste du forum...
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:05:06
Non, première
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:06:17
Bob le no life.
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:06:34
MDR klem Bob en première mais t´es une bête, 16 de moyenne en première _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:06:46
Je suis doué c´est tout
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:07:15
Alberforth62 profil
Posté le 02 mars 2007 à 20:06:34 avertir modérateur
MDR klem
Bob en première mais t´es une bête, 16 de moyenne en première _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
je veux la mention TB au bac
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:08:34
Moi dans ma classe la meilleur emoyenne c´est 13.4
je tiens aussi à préciser que ma classe est :
- Celle ayant le plus d´heures de colles. - celle ayant le plus d´heure d´absences. - Celles ayant le plus de retard De tout le Bahut. Les profs disent en général de notre classe : - Aucun respect pour le professeur, énormément de bavardages, très peu de travail personnel. Pire classe du bahut. Une vrai arène.
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:08:47
Bah t´es bien partit ^^ Nous ils nous ont mis de mentions au brevets l´an derniers, j´ai eu Bien par ce que j´ai eu que 4/40 en français _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:09:46
J´avais eu 30/40en Français. 28/40 en Histoire et 20/40 en Maths. ( Je suis trop fort je sais )
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:10:31
Au brevet si je me souviens bien j´ai eu 38.5 en maths 32 en hist/géo ( sans avoir fait l´éducation civique ) et 25 en français ( je suis tombé sur un sujet stupide ^^ )
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:11:21
Moi ma classe est: -la plus forte -la pluys bordélique -7 exclusions de 3jours depuis ce trimestre Les prof disent: Enorme potentiel gâchée dans la bêtise et l´ignorance^^
Moi je suis -le 3eme de ma classe -le plus bordelique -le plus fou -le plus bordelique de l´internat _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"
kyo_666
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:11:47
Roh l´autre il a 25/40 en Français et j´ai eu un sujet stupide. Vantard.
-bob-
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:12:36
Je te jure ma moyenne de français en première est de 14.5 mais le jour du brevet j´ai un peu séché sur le sujet
Alberforth62
Niveau 10
02 mars 2007 à 20:13:14
Moi : math: 36.5/40, -3.5 de soins français : 4/40 j´ai eu ça à la rédaction^^ histoire : 40/40 même si je suis arrivée en retard parce que j´avais oublié que je devais le passer _____________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baisé un raté"