Alberforth62 Posté le 02 mars 2007 à 19:41:15 T´es en STG riku?? L´an prochain vous allez être les premiers à tester l´oral anglais au bac
Ouais.

Mais en Anglais ça va, ça me dérange pas, enfin, je sais pas, j´ai jamais "testé" un vrai oral. Je sais pas comment ça sera.
Par contre en Allemand je vais être à la rue.

Mais je pense que vu qu´on est les premier à passer le nouveau BAC STG, les épreuves seront en générales, faciles.
Ils vont pas mettre un nouveau BAC et des épreuves super dur pour voir tout le monde rater.
Par contre en Terminale, on a un projet à faire. C´est une sorte de TPE que les 1ère font. Ca risque d´être chiant.
Parfois je me demande ce que je fous en STG, mais bon, faut dire qu´en ES et S ça serait pire, et L, ça m´intéresse pas vraiment (malgré mes assez bons résultats dans toutes les matières littéraires).
Sinon en Maths, j´ai 7.5 et rien qu´en copiant. 
Autrement j´aurais 3 je pense. 