3,75 (au collège ?! ?) ? 
^^
Sinon, à propos des pseudos, je dois avouer que j´en ai énormément ^^
Sinon, j´essaie de me créer d´autres pseudos, mais je viens de découvrir une restriction embêtante
^^
"Vous ne pouvez pas choisir cet e-mail car la dernière création de pseudo avec l´adresse php.toolkit@free.fr est trop récente."
Ca fait deux jours que ça dure
^^
A propos des fakes, j´en possède un assez bien fait d´Akira (Akira-5urvivor), et Akira en possède un bien fait de moi (en fait, il était quasi-indétectable avec les pseudos en bleu, autrefois ^^) (Anonvmous59)
________________________________
Anonymous59, tyran à temps partiel 