CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Intermembres] Topic de Blabla Officiel

bgdu
bgdu
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:08:13

Savidan a ete encore plus rapide :o))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:09:06

oui mais la c´etait un beau but ^^

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:11:07

un conseil peeve

va pas sur le bla bla 15 18

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:12:26

T´inquiete pas le blabla je connais

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:12:42

et j´ai vu pire que le blabla ^^

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:13:30

ptdr
mais c´est même plus un blabla
moi ça fait longtemps que je me suis exilée sur 18-25
(je suis là car j´espère que quelqu´un de ma classe va pouvoir m´aidé, je dois expliqué une phrase en prenant compte du texte et j´y comprends rien :o)) )

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:14:41

Elo t´as toujours pas finie :rire: ?

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:16:06

non :nah:
vas y si tu veux je te l´envois on verra si tu vas rire :o))

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:19:13

ah ça rigole moins d´un coup :o))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:19:22

Bah je vais rigoler mais je vais pas le faire :rire:

Hassiron
Hassiron
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:21:06

c´est quoi le sujet ?

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:21:25

:rire: :rire:

bon, sur msn, j´ai le choix entre "justement moi aussi j´allais te demander" ou "ah y´avait une synthèse à faire :question: " ou alors on ne répond pas :o))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:23:13

Je pense que la deuxieme option est la mieux ^^

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:24:08

ah si on me répond

ben en fait t´as un travail préparatoire avec 6 questions (assez longues), puis t´as la question de synthèse "Après avoir montré que l´accroissement de la demande est une condition nécessaire à l´investissement, vous expliquerez pourquoi cette condition n´est pas suffisante"

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:25:26

Ah vla le sujet je le comprend meme pas :rire: ^^

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:26:31

o_O chOukette O_o Totalement inutile, donc forcément indispensable ... ==> minie-choukette.skyblog.com dit :
dsl j´étais ds la douche
£l_¤Di£ [ ¤¤ I´m not weak ¤¤ ] dit :
ok
o_O chOukette O_o Totalement inutile, donc forcément indispensable ... ==> minie-choukette.skyblog.com dit :
euh vasy dit tj
o_O chOukette O_o Totalement inutile, donc forcément indispensable ... ==> minie-choukette.skyblog.com dit :
tjr mais je c pas si sa sera just
£l_¤Di£ [ ¤¤ I´m not weak ¤¤ ] dit :
la question 5 "expliquer la phrase soulignée"
£l_¤Di£ [ ¤¤ I´m not weak ¤¤ ] dit :
j´ai déjà rien compris à la phrase :o))
o_O chOukette O_o Totalement inutile, donc forcément indispensable ... ==> minie-choukette.skyblog.com dit :
bienvenu au club
o_O chOukette O_o Totalement inutile, donc forcément indispensable ... ==> minie-choukette.skyblog.com dit :
moi je l´ai juste reformulée g pas expliqué j´avais pas compris

génial, elle non plus n´a pas compris :o))
Bon ben, vive la paraphrase :rire:

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:27:16

ben si le sujet j´ai compris, mais c´est les questions le plus dûr :o))

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:29:46

Alors je n´imagine meme pas les question :o))

elo_16hp
elo_16hp
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:30:20

lol :o))
bon j´y retourne :o))
cette fois je ne reviens pas temps que je n´ai pas fini :diable:

DJPeeve
DJPeeve
Niveau 10
26 novembre 2006 à 18:47:01

On est pas prés de te revoir si je comprend bien ^^

La vidéo du moment