Celui qui faisait les cascades c´était Philippe Alliot, et il me connait Je connais un peu Taxi de plus près ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Si c´est vrai, c´est Philippe Alliot j´ai plein de photo où je suis avec lui, c´est mon père qui sponsorise c´est pour ça (pas taxi, mais pour les voitures de tourisme )________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Sqlu les petits
bon ok, mais taxi, vous conseillez de pas allez le voir alors ?
Thomas Quelles voitures de tourisme? Les 2CV que personne ne prend ou les Mercedes?
Tiens Yoshi ça faisait longtemps
* Posté le 16 février 2007 à 21:54:28 avertir modérateur * Thomas Quelles voitures de tourisme? Les 2CV que personne ne prend ou les Mercedes?
Euh non Il avait une Viper, une Ferrari avant mais ils les a revendu et a pris une Lamborghini à la place je crois Mais c´est pas Mercedes
Mais là à ce qu´il parait il fait plus grand chose, à part voyager
Je sais que tu ne me crois pas, mais bon tant pis ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Thomas Avoue que Viper + Ferrari ou Lamborghini , c´est un peu dur à avaler
Bah en même les voitures GT c´est pas 4L et Clio ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Ca peut aussi être les BMW décapotables qui sont pas mals du tout
Non bah il y a pas de décapotables désolé ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Tant pis, c´est la même chose
SAlut tout le monde! Comment va? C´est les vacances chez vous aussi?
Depuis 2 heures ... Enfin
Depuis six heures dix
De toute façon , ce qui est bien c´est de savoir qu´il y en a qui n´ont pas de vacances
Muhahahah
Sadique
Bah disons que quand je serais en vacances, je vous narguerais bien