http://www.youtube.com/watch?v=QjA5faZF1A8
Owi. <3
Bon bah en fait le tirage de la coupe de france etait tres bon
Vous avez eu chaud ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Non on a géré
On va dire ça
Calais éliminé dommage ^^ lyon la duchère aussi^^________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Bordeaux a eu chaud quand même
Et Montceau en 8e la chance ça sera le prochain adversaire de Lyon ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Bon je pars 5j en Grece ! 20° d´annoncé sur le net... Booster bien surtout !
7000
Loupé ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
Je reviens d´un match de haut niveau : Beauvais 2-3 Paris FC (match de National)
On a perduuuuuuuuu
lso ==> nous au moins on est qualifié
psg ==> attend avant y´a la L2
?
Arf sauf si vous demandez d´etre directement relegue en National vu le niveau du psg
bgdu ~~> Nous déjà on a plus que de chance qu´avec moustache c´est positif
Je sens trop bien le Marseille - Sedan je sais pas pourquoi ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever
J´aime pas tout les paris je suis pour le psg j´en ai rien a foutre du paris fc
Aller Sedan !! !!
Tiens en parlant de sedan ce soir j´ai vu Piuce N´Diefi qui joue a paris je sais pas si vous vous en souvenez ^^
lso ==> sa c´est pas encore prouvé
si je me souviens de N´Diefi d´ailleur je crois qu´il a joué un temps a Valence
il est tombé bien bas pour finir au paris fc lol
Non mais ça peut pas être pire que moustache , ce qu´il a fait c´est d´élever des chèvres ________________________________________________Fan de formule 1 1997-2007©Hamilton et McLaren forever