En tout cas c´est encore un de tes bons élèves tout droit sorti de la boost school 2006 ^^
matt_666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:20:54
C´est payant pour y entrer ? __________________________________________ Plus il y a de gruyère plus il y a de trou, mais plus il y a de trou moins il y a de gruyère. Donc plus il y a de gruyère moins il y a de gruyère ! Coluche
Votre demande a bien été transmise... Tu connais star wars, à la fin l´élève dépasse le maître
03 janvier 2007 à 22:40:20
Il y a un espace entre transmise et les points de suspension ^^ _____________________________________ « La drogue a fait cent morts en France lannée dernière, lalcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! » Coluche
Les lettres anonymes ont le grand avantage qu´on n´est pas forcé d´y répondre.
matt_666
Niveau 10
03 janvier 2007 à 22:44:55
Exactement _____________________________________ « La drogue a fait cent morts en France lannée dernière, lalcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! » Coluche
T´as compris le jeux de mot^^ avec les points de suspensions
03 janvier 2007 à 22:46:58
tout les monde.
03 janvier 2007 à 22:50:07
Ah je viens de comprendre
_____________________________________ « La drogue a fait cent morts en France lannée dernière, lalcool cinquante mille ! Choisis ton camp, camarade ! » Coluche
Un enfant sur la banquette arrière d une voiture peut causer un accident et un accident sur la banquette arrière peut donner un enfant
Anonymous69
Niveau 4
04 janvier 2007 à 10:10:50
Sa va bien.
04 janvier 2007 à 10:17:08
Bonjour Albert et Picasso ________________________________________________ Bonne année 2007 Hamilton et Mclaren forever
Picasso34
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:24:58
Demain sort le 6eme tome de l´Epée de Vérité __________________________________________________
Un enfant sur la banquette arrière d une voiture peut causer un accident et un accident sur la banquette arrière peut donner un enfant
bgdu
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:43:57
je suis en train de relire le 5
Picasso34
Niveau 10
04 janvier 2007 à 10:45:34
Je voulais le relire pendant les vacances mais finalement j´ai lu A la Croisée des Mondes De toutes façons au début de chaques tomes t´as toujours un petit rappel qui d´habitude te fait bien chier ^^ _________________________________________________
Blague nulle du jour Une dame dit à un oculiste : - Docteur, ma vue baisse. - Ah ! Fais l´oculiste, et que faites-vous dans la vie ? - Justement, je suis voyante.