_______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:52:59
ca va elle est mignonne, mais si elle vient de picardie sache que je ne l´ai jamais vu ...
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:53:48
Ouf C´est vrai qu´elle est mignonne^^ _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:54:55
bah vaut mieux pour toi que tu la trouve mignonne lol
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:55:31
oui lol En plus elle est bonne partout _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:56:02
ah bon ? hum ...
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:57:15
Je t´assure, mais je la trouve un peu trop forte à l´école ... _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 18:59:43
belle et intelligente ! te plains pas au moins si tu veut lui dire que tu l´aimes pour son intelligence tu peut, plein de garcon aimerait lol
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:00:51
Et toi, t´as une copine?? _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:01:42
bien sur ....
que non ! ^^
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:03:19
la vie est triste parfois ...
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:06:51
Au pauvre Psg Tu verras, t´en auras bientôt une, cherche bien. _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:11:17
Qu´est ce que t´en sais ? ca se trouve je suis laid comme un pou et par dessus tout je suis gay !
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:12:03
nan je deconne lol nan c´est juste que la majeur partie sont toutes prises
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:12:31
Je veut pas me battre pour une fille
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:12:56
moi je suis un romantique, ca sera avec une rose dans la bouche
Alberforth62
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:13:05
C´est con qu´elles soient prise, il y en a pas de libre et des belles?? _______________________________________ "Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:15:31
si y´en a une mais elle sort qu´avec des noirs mdr elle a jamais eu d´experience avec un blanc je lui ai dit qu´au cas ou elle voudrait tenté avec un blanc je suis la
yonex
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:15:52
Moi non plus je n´ai pas de copine... ________________________________ "Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
psg7
Niveau 10
01 janvier 2007 à 19:16:08
mais elle je pourrais pas l´aimer ca serait juste pour le sex