je sais pas, ces un potes qui a été les cherchés pour moi, j´en ai donné, et j´en ai gardé une.
Pas utilisé, je crois que c´était à la fraise et la marque je sais plus.
_______________________________________
"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
