On te plein Wistili ... et on se marre
non mais tu verrais le tableau ! j´en pleure
ça a l´air de se calmer un peu...
non, j´ai rien dis ^^
Sur ce ... bonne nuit! et courage Wistili, avec un peu de chance ils devraient s´écrouler de fatigue d´ici une ou deux heures
vernon toute seule véritablement
bah suffit de regarder les premiers aux stats
je sais
disons que j´ai fait le maximum pour b*****
Bon y a plus personne, alors
si y´a moi
me reu
je suis somnenbule
lol
Moi en tout cas j´y vais et je suis pas somnanbule
le bol de pas etre somnenbule
Bonne année ________________________________Anonymous59, tyran à temps partiel
Je suis réveillé, ´ai déjà vomis 3 fois mais ces finis _______________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Personne doit être levée._______________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"
Si moi! ________________________________"Le train de ton mépris glisse sur les railles de mon indiférence..."
A tiens yonex ça va?Alors ta fête?_______________________________________"Vaut mieux rater un baisé que baiser un raté"